Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Zorzi a écrit :

Lao a écrit :
Postée par Blowup sur le topic barbu.

Comme quoi la foi nuit à l'intellect.

J'ai beau savoir que l'l'abus de foi peut engendrer des paroles et des comportements écoeurants, j'ai du mal à croire que ce soit possible de sortir des énormités pareilles ...
grosson

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Adam Bopel

En particulier celle-là :

grosson a écrit :
[img]...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 2019, 16:54
Celle du chien c'est du beau travail.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Adam Bopel a écrit :

Sans la barbe il a un faux air de Macron
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il ne connaît rien à l'homosexualité, ce pauvre he-man, euh, imam, ou alors – comme souvent les gens qui parlent de sexualité – il généralise ses penchants personnels, sinon il saurait que les BEARS barbus ont aussi leur petit succès.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2019, 10:59
En plus, les pays où les femmes et les hommes ont des vies sociales séparées (en dehors du cercle familial) sont des environnements assez favorables à l'homosexualité.
Bref la paille, la poutre, les yeux, etc ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
C'est un peu comme tous les homosexuels qui devenaient prêtres et qui tapaient sur les homos pour ne pas éveiller de soupçons
Mr Park
Adam Bopel a écrit :

En particulier celle-là :

grosson a écrit :
[img]...

J'aime aussi, très Monty Pythonesque
grosson
C'est ma préférée itou.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Blow Up

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021