balou Vintage Total utilisateurModérateur #25860 Publié par balou le 03 Juil 2018, 07:26 Ah ce sont des Gibson ? J'étais persuadé qu'il s'agissait d'une saisie de contrefaçons. Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
grosson Custom Total utilisateur #25861 Publié par grosson le 03 Juil 2018, 07:57 Il y avait l'autre jour, chez un soldeur, un stock de guitares inondées, elles étaient toutes bonnes pour la déchetterie... Y a pas d'figurants, ici ! Rien qu'des vedettes !
grosson Custom Total utilisateur #25862 Publié par grosson le 03 Juil 2018, 13:10 http://inear.se/urbanjungle/ Y a pas d'figurants, ici ! Rien qu'des vedettes !
fabh Vintage Méga utilisateur #25863 Publié par fabh le 03 Juil 2018, 13:28 Redstein a écrit :Ça ou le déménagement du Custom Shop - tout le monde ne semble pas d'accord là-dessus : Inondations de Nashville ? Invendables ? Je pencherais plutôt pour le déménagement. C'est que le bois sans électronique ni parties métalliques dessus. Biosmog: "T'es franchement pathétique."
grosson Custom Total utilisateur #25864 Publié par grosson le 03 Juil 2018, 13:33 Justement, ils ont peut-être déposé tout ce qui était récupérable.... Y a pas d'figurants, ici ! Rien qu'des vedettes !
jimfire Custom Top utilisateur #25865 Publié par jimfire le 03 Juil 2018, 13:52 certains avaient parlé d'un stock de contrefaçons à détruire ?
stege106 Vintage Top utilisateur #25866 Publié par stege106 le 03 Juil 2018, 14:17 fabh a écrit : Redstein a écrit :Ça ou le déménagement du Custom Shop - tout le monde ne semble pas d'accord là-dessus : Inondations de Nashville ? Invendables ? Je pencherais plutôt pour le déménagement. C'est que le bois sans électronique ni parties métalliques dessus. si il y en a ...peu , mais il y en a...
Bad Monkey Vintage Top utilisateur #25867 Publié par Bad Monkey le 03 Juil 2018, 14:55 Algone a écrit :Les Gibson il me semble que c'était suite à des inondations aux USA il y a quelques années. Exact, c'est très connu "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum
Adam Bopel Vintage Top utilisateur #25871 Publié par Adam Bopel le 09 Juil 2018, 11:47 fifdefif a écrit : Je surplussoie
benosiris Custom Cool utilisateur #25872 Publié par benosiris le 10 Juil 2018, 12:02 shaolintao a écrit : slash78 a écrit : Oh putain Jackpot Les retours clients de C77? il y avait une inacceptable trace sous le vernis à la jointure du manche, et une frise si je joue près d'un aimant... J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
balou Vintage Total utilisateurModérateur #25873 Publié par balou le 10 Juil 2018, 17:11 stege106 a écrit : fifdefif a écrit : Pas d'accord. Je pense que Stege n'est plus que l'ombre de lui-même. Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.