Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
manulonch a écrit :

on dirait assez doc gyneco
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
En bas, il y a Maurice Barthélémy, Philippe Etchebest mais j'arrive pas à reconnaitre le troisième
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Masha a écrit :
En bas, il y a Maurice Barthélémy, Philippe Etchebest mais j'arrive pas à reconnaitre le troisième
tu reconnais pas julien courbet ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
L'AFP qui lit fdesouche

Ils sont bien obligé, vu le nombre de gens qui boivent les conneries de ce site.

https://factuel.afp.com/lhomma(...)lague

Citation:
"raconter ce que vous voulez, notre programme pour demain est le suivant", accompagné d'une carte de Paris avec par exemple un rendez-vous samedi à 10 heures devant la prison de la Santé pour... un "repas vegan festif".

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
Redstein approved

Masha
  • Masha

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Des flammes?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
On pourrait utiliser cette image comme logo d'une prochaine émission du service publique : "1 jour, 1 vagin"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2017, 15:01

Citation:
SCHELKLINGEN, Germany: Archaeologist Petra Kieselbach of Germany holds a 28,000 years old stone phallus which has been discovered in a cave in Baden-Wuertemberg in southern Germany, during a press conference in Schelklingen 25 July 2005. In assembling 14 stone fragments, found last year in the Hohle Fels cave, archeologists rebuilt the phallus, which is 20 centimeters (eight inches) long and three centimeters wide. AFP PHOTO DDP/MICHAEL LATZ GERMANY OUT (Photo credit MICHAEL LATZ/AFP/Getty Images)
Ben.oît
En 28000 ans on aura enfin compris que c'est le diamètre qui compte. Taper au fond, c'est pas top.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...