Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
fabh a écrit :
"Marschall"
Encore un exemple de blague soi-disant marrante pour essayer de blesser et tourner au ridicule ton interlocuteur. En plus d'être fallacieux tu sous entends que je suis un âne.
Rastacouair
Masha a écrit :
Vous avez même pas trouvé pourquoi l'image que j'ai postée est une image à la con

Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
Masha a écrit :
Vous avez même pas trouvé pourquoi l'image que j'ai postée est une image à la con

Si on doit analyser toutes les couv des magazines que tu lis dans la salle d'attente du gynéco ...
Invité
Agent_Gibs a écrit :
Masha a écrit :

vogue > voggle ?

Les oiseaux ?
numero27
Masha a écrit :

allez balance, on donne notre langue au Masha.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je boude.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité

la tête de la femme au fond, on la sent un peu étonnée.
Ben.oît
Bertrand69 a écrit :

la tête de la femme au fond, on la sent un peu étonnée.

Ou alors la tete d'une personne qui pensait retenir un pet, qui a échoué et qui se rend compte que ce n'était pas qu'un pet.
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le topic Teletubbies, c'est pas là
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
stege106
Bonjour,

pas une image à la con,
mais étonnante....Moscou après la méga tempète d'il y a qq jours...

Leozinho
magnifique. ça m'a fait tout de suite penser à la pochette d'Animals, de Pink Floyd.
El Phaco
Superbe image, mais la localisation et la date importent peu tant elle a été trafiquée.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...