Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :

Qu'est ce que ma salle de bain fiche en photo??
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
jabadaho
Tu prends ta douche a quelle heure, Lucie ??
Bad Monkey
Pour te debarasser de l'odeur du KFC?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
_Hazard_ a écrit :
skynet a écrit :
Cool ta web cam, Manu. Mais j'ai du attendre 45 minutes avant de voir une belle fille prendre sa douche.
Merde ça fait 1 heure que j'attend et................. rien.

La même Y'a vraiment rien qui bouge nul part
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Pour te debarasser de l'odeur du KFC?

C'est quoi votre délire en ce moment avec moi et le kfc?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
jabadaho
Sodium a écrit :
_Hazard_ a écrit :
skynet a écrit :
Cool ta web cam, Manu. Mais j'ai du attendre 45 minutes avant de voir une belle fille prendre sa douche.
Merde ça fait 1 heure que j'attend et................. rien.

La même Y'a vraiment rien qui bouge nul part

Faut rester plus longtemps...
Folken42
c'est un gif composé de 2-3 images ... l'animation donne l'impression d'une Webcam ...

C'est un piège classique copié des sites de Q avec des images animées simulant une hôtesse en ligne (fictive donc ...)

Non je ne suis pas un habité des sites de ce genre. Oui j'ai déjà développé ce genre de service pour un client .
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
AnGeL_Of_SiN
Folken42 a écrit :
c'est un gif composé de 2-3 images ... l'animation donne l'impression d'une Webcam ...

C'est un piège classique copié des sites de Q avec des images animées simulant une hôtesse en ligne (fictive donc ...)

sans déconner!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Lucie a écrit :
manulonch a écrit :

Qu'est ce que ma salle de bain fiche en photo??

Dis-donc tu m'as pas l'air portée sur l'hygiène, hein: 3 jours que je regarde et je t'a pas vu une seule fois passer...
En plus bonjour les économies d'énergie: laisser la lumière allumée 24/24 c'est beau, tiens...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Folken42 a écrit :

sans déconner!
Quoi ? Alors ça veut dire qu'on peut arrêter de regarder, il ne va vraiment rien se passer du tout ? Quelle déception... vraiment...

Citation:
Ouf, Basile est de retour !
jabadaho
JumpingJack a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Folken42 a écrit :

sans déconner!
Quoi ? Alors ça veut dire qu'on peut arrêter de regarder, il ne va vraiment rien se passer du tout ? Quelle déception... vraiment...

Citation:

Clique droit, afficher l'image et regarde le site sur lequel est hébergé l'image...
AnGeL_Of_SiN
jabadaho a écrit :
JumpingJack a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Folken42 a écrit :

sans déconner!

Citation:

Clique droit, afficher l'image et regarde le site sur lequel est hébergé l'image...

Des fois je me dis, heureusement qu'il y a des mecs un peu doués en informatique ... sinon on se ferait piéger en permanence
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didikill7
manulonch a écrit :

qu'est-ce que c'est c** mais c'est drole !
jabadaho
Citation:
Des fois je me dis, heureusement qu'il y a des mecs un peu doués en informatique ... sinon on se ferait piéger en permanence

Doué n'est pas vraiment ce qui me caractérise le plus
Bad Monkey
Jamais vu un case comme ça...

http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAP(...)AX:IT
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
YAPOUSSIE
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...