Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
pikooz a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je connais pas, c'est qui ?

Dis-moi que tu fais de l'humour que je ne comprends pas !

Je viens de regarder sur google, un guitariste de trash metal, c'est normal que je ne connaisse pas...
Vent & cuivre - Pro
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
pikooz a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je viens de regarder sur google, un guitariste de trash metal, c'est normal que je ne connaisse pas...

Je crois que tu es le premier mec que je vois, qui joue de la gratte et qui ne connait pas Metallica... J'en ai des frissons!
Rastacouair
pikooz a écrit :
Rastacouair a écrit :
pikooz a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je crois que tu es le premier mec que je vois, qui joue de la gratte et qui ne connait pas Metallica... J'en ai des frissons!

J'écoute et je joue du blues et du jazz, les musiques de bourrins ça ne m'intéresse vraiment pas, désolé sincèrement.
Vent & cuivre - Pro
pikooz
  • pikooz
Rastacouair a écrit :
J'écoute et je joue du blues et du jazz, les musiques de bourrins ça ne m'intéresse vraiment pas, désolé sincèrement.

Non mais sans rentrer dans les clichés (agaçant) du métal (je suis loin d'être un gros fan de Metallica), C'est quand même un groupe ultra connu et ils ont même un morceau qui passe fréquemment à la radio "Nothing else matters"

Je joue et écoute du belouse aussi et ça ne m'empêche pas de regarder ce qu'il y a autour...

Enfin même si tu écoutes un autre style de musique, tu dois bien connaître de nom, des groupes comme Iron Maiden et ACDC ? Non?
TheSoulsRemain
Rastacouair a écrit :
pikooz a écrit :
Rastacouair a écrit :
pikooz a écrit :
Rastacouair a écrit :

A ce niveau là, c'est plus un manque de culture générale qu'un intérêt aux musiques amplifiés.
Rastacouair
pikooz a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non mais sans rentrer dans les clichés (agaçant) du métal (je suis loin d'être un gros fan de Metallica), C'est quand même un groupe ultra connu et ils ont même un morceau qui passe fréquemment à la radio "Nothing else matters"

Je joue et écoute du belouse aussi et ça ne m'empêche pas de regarder ce qu'il y a autour...

Enfin même si tu écoutes un autre style de musique, tu dois bien connaître de nom, des groupes comme Iron Maiden et ACDC ? Non?

Je connais Metallica, mais James H ça me disait rien, je connais le guitariste actuel (Kirk Hammett) je connais pas forcément tous les mecs qui sont passés dans le groupe.
AC/DC comme Led Zeppelin, j'adore... Mais c'est pas vraiment des groupes "hard rock" je trouve.
Vent & cuivre - Pro
Invité
tu m'étonnes que tu connaisses Kirk Hammett, c'est l'actuel proprio de Greeny. Et le mieux c'est qu'il la joue en concert.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
tu m'étonnes que tu connaisses Kirk Hammett, c'est l'actuel proprio de Greeny. Et le mieux c'est qu'il la joue en concert.

C'est comme ça que je l'ai connu...
Vent & cuivre - Pro
pikooz
  • pikooz
James Hetfield est le cofondateur, chanteur et guitariste du groupe et ils jouent depuis 1981.
Rastacouair
pikooz a écrit :
James Hetfield est le cofondateur, chanteur et guitariste du groupe et ils jouent depuis 1981.

OK OK navré encore de pas connaitre. Bon on va arrêter le HS, on va se faire engueuler.
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Quel manque de culture
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Rastacouair
Masha a écrit :
Quel manque de culture

Vent & cuivre - Pro
grosson
Faut voir ça avec un peu de perspective...

C'est pas si grave, ce nom ne me disait rien et je l'ai déjà oublié.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Arrêtez, Rastacouair sort à peine d'une capsule temporelle où il a été congelé pendant 100 ans
Non, mais sans déc', c'est vrai ou c'est une blague ?
benosiris
C'est qui Rastacouair
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...