Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Sauf que la voile est à l'envers par rapport à la direction du bateau. Donc nulle celle-ci.

J'aime bien les motos
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Adam Bopel
Rastacouair a écrit :
Bof, c'est une illusion d'optique utilisée depuis la nuit des temps, depuis l'existence de la photo ou de la vidéo, ça n'a rien de bien compliqué ...

Ce n'est pas le problème.
Il ne s'agit pas de photo ici ; c'est l'effet de surprise qui est drôle, et la mise en scène.
Rastacouair
benosiris a écrit :
Sauf que la voile est à l'envers par rapport à la direction du bateau. Donc nulle celle-ci.

J'aime bien les motos

Non mais c'est pour illustrer qu'en fonction de la perspective on peut faire ce qu'on veut niveau photo ou vidéo et que ça n'a rien de spécialement renversant. On s'en fout du sens de la lune, c'est pas la question.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Tu comprends mieux avec cette photo que c'est pas une histoire de sens de la lune ?

Dans l'autre sens on aurait aussi eu l'illusion que c'est la voile du bateau, tu peux essayer je t'assure que c'est pas une question de sens... C'est ce que j'essaie de t'expliquer.

(edit : pour benosiris)
Vent & cuivre - Pro
maderalinda
La grosse différence, c'est que dans le cas des motos l'illusion fonctionne pendant un certain temps. Dans les autres cas, on voit un trucage qui ne fait pas illusion....
Maderalinda
Rastacouair
Je fais un peu mon chieur, mais encore une fois c'est vieux comme le monde comme truc.
Vent & cuivre - Pro
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Je fais un peu mon chieur,

ouais, t'es relou
Fannysissy
maderalinda a écrit :
La grosse différence, c'est que dans le cas des motos l'illusion fonctionne pendant un certain temps. Dans les autres cas, on voit un trucage qui ne fait pas illusion....

rastacouaire = wasted
cliclac
Rastacouair a écrit :
Je fais un peu mon chieur, mais encore une fois c'est vieux comme le monde comme truc.

trés vieux et très a la mode chez les touristes c'est vrai, mais là le gag est assez drôle car c'est bien fait
Rastacouair
Fannysissy a écrit :
maderalinda a écrit :

rastacouaire = wasted

L'illusion fonctionne sans doute pour ceux qui ont l’acuité visuelle d'une taupe, pas vraiment pour les autres.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Regardez les détails des motos chers amis.
Vent & cuivre - Pro
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Adam Bopel
Rastacouair a écrit :

Euh ... Après tes 7 messages, je crois qu'on a compris, maintenant.
Rastacouair
Adam Bopel a écrit :
Rastacouair a écrit :

Euh ... Après tes 7 messages, je crois qu'on a compris, maintenant.

Vous me causez du mauvais côté de la lune pour le bateau (ce qui ne change rien à la perspective contrairement à ce que vous pensez) alors ça semblait pas évident pour vous. Je fais ça pour aider.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...