Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
je ne comprends pas non plus le côté "à la con", fun, de l'image
James H
Pareil...

sbk t'es viré !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Escalobar
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

ça m'a toujours fait rire car pourquoi ne dit-on pas de l'huile de palmier ?

parce que l'on fait avec les memes fruits des huiles différentes, de l'huile de palme et de l'huile de palmiste.

Plus précisément, le fruit donne l'huile de palme, le noyau l'huile de palmiste (palm kernel).
Les deux sont utilisées après raffinage (hydrogénation) pour faire des graisses végétales. Certaines huiles de palme contiennent jusqu'à 30% de carotène (pro-vitamineA) et sont utilisées comme colorant alimentaire.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Lequel des deux clignera les yeux en premier d'après vous?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai mis un post de Biosmog, ça vaut 2 586 723,29 €
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
grosson

--------------

.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Fév 2017, 11:22
grosson a écrit :
marche pas ton lien Manu.
https://rinsa.link/ideas/PCG/
J'ai essayé avec un post sérieux (voir ci-dessous). Ben ça vaut pas la peine d'être cultivé ! 8 228,57 €
Citation:
Hi all
I need to update the current jdk_1.5.0_11 to a higher version, as requested by other developing house.
However, looking on the net / sun's site, whats all the differences between jdk with javaFX, or Java EE or java SE ?
Im assuming that you can download a base developer kit, and all these other ones are the basic install with additional packages ?
Correct ?
SBK
Remarque : ce post étant un post sérieux donc toute ressemblance avec d'autres personnes est fortuite. Cha'wa?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
grosson a écrit :

c'est plus drôle ça fout les jetons, on dirait que c'est en Australie
Adam Bopel
Algone a écrit :
Lequel des deux clignera les yeux en premier d'après vous?

En ce moment sur backstage...