Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
caribou71 a écrit :
superbes les dernières pages !

Je plussoie : du très haut niveau

Mention spéciale à sbk ... Je ne m'en suis pas encore remis
-"Évreux c'est nul" ... ça va plaire à belle-maman
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 30 Janv 2017, 20:03
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
James H
Excellente page !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 31 Janv 2017, 19:33
Sbk
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
caribou71
hu hu hu ! on a toujours le doute du fake, mais c'est bien amusant tout de même.
stege106
j'adore ce genre de bricolage

numero27
caribou71 a écrit :

sur la dernière image tu sens qu'il va prendre cher le gamin !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Excellent
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur backstage...