Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bon, alors techniquement je ne considère pas cela comme une faute. Les deux formes sont possibles car elle suggèrent des points de vue différents (je vous épargne les détails jargonnants de nos amis linguistes) et d'ailleurs le -ing me paraît même moins naturel. Pour moi on est loin du broken English des lolcatz...
skysurf51
jjloco a écrit :
bon, alors techniquement je ne considère pas cela comme une faute. Les deux formes sont possibles car elle suggèrent des points de vue différents (je vous épargne les détails jargonnants de nos amis linguistes) et d'ailleurs le -ing me paraît même moins naturel. Pour moi on est loin du broken English des lolcatz...

Je confirme. Pas de forme -ing ici.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Août 2010, 07:41
Same
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
GlamourPunks a écrit :
Le Heyd a écrit :
fabh a écrit :
jjloco a écrit :
Le Heyd a écrit :
Belle faute de grammaire sur la dernière photo

peux-tu développer stp?

Il parlait de "hauts parleurs", alors qu'on ne met pas de "s" au pluriel à "haut".

Non pas du tout.

Je parlais du truc avec le FBI. C'est "the FBI is watching you masturbating"

Les fautes de grammaire sont récurrentes et volontaires sur beaucoup de "memes" dont le "... is watching you masturbate", ou tous les lolcatz.

ah d'ac, pourquoi?

Parce que justement, "watching you masterbate" vient d'un lolcat (ceiling cat)

Quant'à savoir pourquoi les lolcats parlent ce "broken english", bah, c'est un peu une convention, on admet que le chat parle, mais il parle ... comme un chat
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy
S a écrit :
Celle là elle est splendide!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Août 2010, 09:55
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Quant'à savoir pourquoi les lolcats parlent ce "broken english", bah, c'est un peu une convention, on admet que le chat parle, mais il parle ... comme un chat

Sauf que sur ton image ce n'est pas le chat qui "parle" directement. Mais dans le principe du lolcat, oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Sauf que sur ton image ce n'est pas le chat qui "parle" directement. Mais dans le principe du lolcat, oui.

Ouais, j'ai pris la première que j'ai pu trouver, en général c'est "I iz in ur ceiling, watchin u masterbate", en référence au "I iz in ur base, killin ur d00dZ" pas mal utilisé en lolcatting
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Barberousse user-club
JumpingJack
C'est le "Jean Mouldeux" qui m'a fait rire
Invité
-"qui a rasé Dresde?"
-"tu répondais pas aux pokes"

:-D
SaRs[FR]
Enorme le facebook !
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
- Adolf aime comment contourner la ligne maginot et les péages sur mappy

Maréchal PT-1 "Pourquoi, je ne suis plus admin du groupe France-Zone Libre"
-Adolf : parce que t'es nul à chier?
-Marechal PT-1 : Ca se tient. Désolé d'avoir dérangé.

J'en pleure.
Barberousse user-club
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Enorme !

En ce moment sur backstage...