Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Août 2010, 23:01
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
c'est un concours de gifs animés?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy

J'aime bien celui là:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Pitite copine en colère:

RaleMan
AnGeL_Of_SiN
la tienne?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
dans le même genre mais un peu plus grave car les mec sont du métier les ratés des graphistes avec toshop

une de mes favorites et bien d'autre sur google
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
krastos
  • krastos
AnGeL_Of_SiN a écrit :
la tienne?

Haha non, elle serait passée par la fenêtre sinon ! (et j'habite au cinquième )

RaleMan
Lutinvolant

Et le site d'origine : http://www.nioutaik.fr

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin

dommage que la DEA soit au USA et pas au Canada
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
pyrouf a écrit :
kyougisha a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin

dommage que la DEA soit au USA et pas au Canada

même si au final c'est pas important:

http://www.justice.gov/dea/pub(...).html

Both DEA offices in Canada are very operational, working with the Canadians[...]

même si au final tu as raison mais même si ils sont au Canada cela reste un organisme US mais bon tu as raison c'est pas important et H.S merci pour ton lien car je ne savais pas qu ils etaient aussi au Canada

Claude Blanchard
krastos
  • krastos

Ils sont partout
RaleMan
Le Heyd
Belle faute de grammaire sur la dernière photo

En ce moment sur backstage...