Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur


Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide
balou a écrit :




Images très fortes !
PEACE & LOVE
yun_clive
balou a écrit :



Des artistes de vers chez moi (Saint-Etienne), Ella et Pitr ! A la fois funs et engagés, j'aime bien ce qu'ils font. Y a eu un gros quiproquo sur une de leurs oeuvres que la mairie (et sa "nouvelle" couleur politique) voulait dégager, ils ont rien cédé !

https://www.francebleu.fr/info(...)43905

Cela dit pour ceux qui connaissent pas la ville, quand tu sors de la gare, tu tombes pas sur le quartier le plus glamour, et cette oeuvre réhausse bien le niveau de la "beauté" de l'architecture ambiante.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
stege106
- pas glamour les quartiers près des gares ?....c'est normal, personne n'avait envie des fumées de charbon du début du XX, des bruits des trains, des travaux réguliers etc... même à l'heure actuelle les rails empêchent généralement une bonne mobilité des voitures et des piètons autour de la zone des gares (voies en surface)...donc c'est partout un peu pareil, c'est rarement des quartiers commerçants ou touristiques dans ces coins-là...
MIA WALLACE
yun_clive a écrit :
balou a écrit :



vers chez moi (Saint-Etienne),.[/hs]


en même temps, c'est peut être pas de ta faute
courage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
David Watts
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
yun_clive a écrit :
balou a écrit :



Des artistes de vers chez moi (Saint-Etienne), Ella et Pitr ! A la fois funs et engagés, j'aime bien ce qu'ils font. Y a eu un gros quiproquo sur une de leurs oeuvres que la mairie (et sa "nouvelle" couleur politique) voulait dégager, ils ont rien cédé !

https://www.francebleu.fr/info(...)43905

Cela dit pour ceux qui connaissent pas la ville, quand tu sors de la gare, tu tombes pas sur le quartier le plus glamour, et cette oeuvre réhausse bien le niveau de la "beauté" de l'architecture ambiante.


Merci pour l'info. Je connaissais l'image mais pas les artistes...
coxy-ben
belle série !!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
grosson
+1
Poétique !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...