Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson

C'est un instant volé, j'adore aussi !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
Je ne me souviens plus exactement de l'histoire derrière cette photo, mais il me semble que le photographe a attendu des années avant de réussir à finalement la prendre.


Et l'oiseau n'a pas bougé ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
yun_clive
balou a écrit :
fabh a écrit :
Je ne me souviens plus exactement de l'histoire derrière cette photo, mais il me semble que le photographe a attendu des années avant de réussir à finalement la prendre.


Et l'oiseau n'a pas bougé ?


J'ai vu ça aussi vite fait sur fbook. Visiblement le mec avait l'idée de ce cliché en tête, et il lui a fallu 5 ans et 750 000 clichés pour y réussir. Déjà que trouver des martins pêcheurs c'est pas simple (ils ne vivent que dans des environnements sains et non pollués et fuient la présence de l'homme).

Et si l'oiseau bougeait bien au moment du cliché.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Blow Up
Magie de Noël 2015 :pleurs:



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
balou a écrit :
fabh a écrit :
Je ne me souviens plus exactement de l'histoire derrière cette photo, mais il me semble que le photographe a attendu des années avant de réussir à finalement la prendre.


Et l'oiseau n'a pas bougé ?


Plusieurs flashs ultra rapide et cellules de déclenchement pour détecter le passage de l'oiseau.
Vu la vitesse de la bête c'est pas le photographe qui appuie sur le bouton
grosson
Elle envoie Angela !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
stege106
-faudrait vraiment créer une section vidéos délire...
Kandide
Blow Up a écrit :



Ou bien l'esclavage moderne !
La pollution... COP21 ? Pourquoi faire ?

Welcome on earth....
PEACE & LOVE
grosson
stege106 a écrit :
-faudrait vraiment créer une section vidéos délire...
Pour moi c'est toujours de l'image à la con, et puis celle-là, on ne peut pas dire qu'elle bouge beaucoup...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...