Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
caribou71
manulonch a écrit :


ça c'est un des trucs qui me gonfle ! les filles qui mettent un t shirt "de groupe" pour la mode. Du style les pétasse qui mettent du "The Ramones" passeke c'est cool et rock.

pffff c'est d'un naze.

Ca fonctionne aussi pour les mecs. C'est d'un ringard.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Je comprends pas trop ton raisonnement, la mode c'est tellement subjectif.
Il me semble qu'il y a bien pire que les gens qui mettent un tshirt de groupe de rock parce que c'est "cool".
Perso je préfère une nana au style grungy qu'une bimbo surmaquillée.
Chacun son truc
caribou71
mon raisonnement, c'est d'être toi même, et de ne pas de donner une image extérieure à la con en utilisant des symboles dont tu ignores tout.

j'ai remarqué cette tendance dans les vieux épisodes de Friends, quand le personnage de Rachel (la fille ultra précieuse) porte des t shirts de MC5 et des Ramones.

Une fois par an, je vais à la réunion des lepapiens à Guitare Village à Domont, et franchement c'est bien rock 'n roll comme endroit (le lieu, le patron, pas mal de mecs qui y trainent). C'est pas pour autant que je me suis acheté un jeans troué et une veste en cuir pour me la jouer "rock" et faire semblant.

Je viens comme je suis, point barre.

Après chacun son truc, mais bon. (oui je m'excite pour rien )
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ah ah, ptêtre bien oui

Y'a des gens qui se sentent eux-mêmes en suivant la mode. Si la mode est au rock, ils vont porter des t-shirt rock. Et la signification d'un t-shirt de groupe de rock, bah y'a quand même pas grand chose à comprendre, il me semble !

Qui te dit qu'elle n'écoute pas du métal la ptite Kardashian ?
bigcheese
Ma ptite cousine porte un tee shirt Ramones et je peux t'assurer qu'elle a jamais entendu parler de Dee Dee..
jimfire
c'est ça ! L'autre jour une minettes se voit demander si elle est plus période Syd Barrett ou David Gilmour à cause son t-shirt pink floyd... ça ne lui disait rien !!
Après certains peuvent prendre une tshirt parcequ'ils aiment le dessin sans forcement aimer la musique qui se cache derrière...
chocopunx
Oui après tu peux aussi aimer un groupe sans forcément connaitre tout leur historique...
stege106
moi j'ai vu un bébé avec un bonnet hello kitty, ...il avait pas l'air de connaitre ses albums....
Ben.oît
Ne me dites pas que l´auto-proclamation d'elite par rapport au style de musique refait surface comme dans les années 90 et 2000?!
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le problème n'est pas qu'elle ne connaisse pas Slayer, le problème est de porter un T-shirt aussi moche

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
stege106
-ils sont où les tests de sélection pour savoir si on peut porter tel ou tel vêtements?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
chez Beurp's
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
caribou71
manulonch a écrit :
J'ai le même tee-shirt que la pisseuse, je l'ai acheté il y a bien 25 ans !!!
C'est un putain de collector.


frimeuse va.
jimfire
manulonch a écrit :
J'ai le même tee-shirt que la pisseuse, je l'ai acheté il y a bien 25 ans !!!
C'est un putain de collector.


et ton avatar... elle a un t-shirt "kill manulonch" ??

En ce moment sur backstage...