Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je savais pas qu'il y avait des vendeurs pros sur leboncoin. C'est nouveau?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
fabh a écrit :
Je savais pas qu'il y avait des vendeurs pros sur leboncoin. C'est nouveau?



il y a 3 onglets dans la fenêtre pile juste au dessus de la liste des annonces toutes/ particulier /professionnels. et ce depuis quand même très longtemps

Faut croire que c'est comme la lettre volée d'Edgar Poe, plus c'est gros, moins ça se voit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Aussi ça fait un peu plus de 5 ans que je n'habite plus en Europe, donc leboncoin j'ai rarement l'occasion de l'utiliser.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Un pas est franchi dans l'ortho-grave , chez BFM télé

THUNDERBOLT1480
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il ne faut pas provoquer Bacchus
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cramhic
Les vaches bretonnes savent nager. On en a la preuve.

jules_albert
karl marx sur les cartes de crédit émises par une banque allemande




“La valeur ne porte donc pas écrit sur le front ce qu’elle est. Elle fait bien plutôt de chaque produit du travail un hiéroglyphe. Ce n’est qu’avec le temps que l’homme cherche à déchiffrer le sens du hiéroglyphe, à pénétrer les secrets de l’œuvre sociale à laquelle il contribue, et la transformation des objets utiles en valeurs est un produit de la société, tout aussi bien que le langage.” - marx, "le caractère fétiche de la marchandise et son secret"
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf

En ce moment sur backstage...