Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
manulonch a écrit :
En Savoie on perce les Reblochons.


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Le topic du glory hole c'est là.
Es könnte auch anders sein
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
8oris a écrit :
Je trouve que le piercing dans le talon d'achille est quand même un niveau au-dessus...
Tiens, j'ai lu un temoignage de quelqu'un qui a voulu de faire piercer...la glotte! Assez wtf!


En fait j'avais oublié le type qui s'est fait couper le nez pour ressembler à Red Skull. Lui c'est vraiment le fond du fond.


Putain, au pire, ils vont ce qu'ils veulent non?
Barberousse user-club
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Vous avez eu le même débat sur le topic tatouages
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
teezer a écrit :
fabh a écrit :
8oris a écrit :
Je trouve que le piercing dans le talon d'achille est quand même un niveau au-dessus...
Tiens, j'ai lu un temoignage de quelqu'un qui a voulu de faire piercer...la glotte! Assez wtf!


En fait j'avais oublié le type qui s'est fait couper le nez pour ressembler à Red Skull. Lui c'est vraiment le fond du fond.


Putain, au pire, ils vont ce qu'ils veulent non?


Oui, oui, teezer, le défenseur de la veuve trouée et de l'opprimé tatoué. Mais si ils font ce qu'ils veulent (ce qui est tout à leur honneur), j'ai aussi le droit de trouver ça affreux et dégueulasse (en plus d'être totalement stupide pour les mutilations), non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
THUNDERBOLT1480
8oris a écrit :
Tout à fait d'accord avec fabh...Evidemment, les gens font ce qui veulent mais ça n'empêche pas les autres de dire ce qu'ils en pensent.


Depuis quand a t'on le droit de dire ce que l'on pense en France?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :
8oris a écrit :
Tout à fait d'accord avec fabh...Evidemment, les gens font ce qui veulent mais ça n'empêche pas les autres de dire ce qu'ils en pensent.


Depuis quand a t'on le droit de dire ce que l'on pense en France?


Depuis qu'il y a Internet pour se cacher derrière un clavier?

En ce moment sur backstage...