Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Non merci ça ira
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
THUNDERBOLT1480










"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
8O Les pauvres
THUNDERBOLT1480
fab974 a écrit :
8O Les pauvres


sont cocu
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
grosson
Il faut les brûler sur la place publique !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
mouais..j'ai ma même entre les cuisses..je dort très bien!
slashGNR
psm1962 a écrit :
Pas vraiment une image à la con mais qui fait un petit pincement au cœur quand même.
Certains d'entre vous se souviennent peut être de l'émission Va Savoir qui passait sur la 5 il y a une dizaine d'années. Gérard Klein emmenait des enfants dans un bus jaune pour leur faire découvrir des sites et des gens qui font la richesse de notre beau pays, le tout agrémenté d'une bande son presque exclusivement composée de chansons des Beatles.
Le vieux bus jaune est aujourd'hui en bien piteux état et termine sa vie dans un hangar où il est désossé, ses pièces servant à remettre à neuf un autre bus aux couleurs d'une entreprise de transport.

Voila :



Et encore, la photo est trompeuse, la peinture sur le coté est vraiment défraîchie et tous les joints en caoutchouc sont tout craquelés.


Tu veux dire il y a près de 20 ans! of course je me souviens de cette émission avec les chansons des fab'5.
C'était la belle époque, avant l'internet, avant les merdias commme on les connait d'aujourd'hui... nostalgie quand tu nous tiens.
MonsieurMalabar
THUNDERBOLT1480 a écrit :
fab974 a écrit :
8O Les pauvres


sont cocu


- mon mari me fait cocu
- t'as pas de chance, le mien il me fait partout!
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas le topic vidéo ici.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
fabh a écrit :
C'est pas le topic vidéo ici.
grosson
La ferme !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...