Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Oct 2008, 14:00
ted GMG a écrit :
Ok j'avais calculé ca...mais euh jailbait, ca se traduirait comment?

Ca ne se traduit pas vraiment, c'est un néologisme.
Jail = prison
bait = appât
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 03 Oct 2008, 14:10
Ok merci...J'avais tapé le mot dans google, et je suis tombé sur des sites bien cheulou...enfin j'imagine que c'est pour déconner mais bon, je m'y suis pas attardé!

Sinon, vu sur Failblog

[img]http://failblog.files.wordpress.com/2008/09/fail-owned-facebook-group-fail.jpg?w=500&h=406[/img]

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Oct 2008, 18:37
manulonch a écrit :

:mdr:

Ce qui m'a bien fait rire aussi, c'est les remarque sur le dernier album :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Karchaque
haha trop bien ce fail blog

K.Lagan

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Oct 2008, 23:29

Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :

J'avoue - j'ai failli me faire dessus de rire (en plus je suis un grand fan d'Alan Rickman).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Des lolcats, on en a vu plein - mais pour une raison qui m'échappe, ceux-ci me font toujours autant rire :

Sinon, j'aime bien celles-ci :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Quoique connue, la dernière est toujours aussi phénoménalement hilarante à d'innombrables degrés (Jacques Martin m'envoie à l'instant un SMS - Solennel Message Sépulchral - pour me dire que lui ça ne le fait pas rire du tout).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...