Histoire de cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
moi j'ai les cheveux courts et une barbe naissante
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
guiguich77
Sniff je les avais laisser pousser car je voulait tester, j'etais arrivé au menton (pas mal en 4 mois) mais je me suis laisser avoir pas une fille et j'ais tout coupé.....
Vivement la repousse (la ca fait 2 mois) MAIS C'est TRES Long !!!
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Azertymat
Moi, j'ai le cheveux assez court mais pas trop quand même et j'hésite à me les laisser pousser un peu comme Jonny Greenwood, le guitariste de Radiohead.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Or1oN
  • Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le 18 Avr 2004, 10:55
LOL, cette question :-D

Moi j'ai des spikes commence a être grandes d'ailleur (non je suis pas fan de sum41!) et un bouc que je taille regulierement.

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 18 Avr 2004, 11:00
moi je suis parti de la boule à zéro il y a 2mois, et ca pousse assez vite (environ 2 cm par mois), notamment grâce à un medicament que je prend qui augmente la pousse des cheveux (et des ongles aussi mais c'est un peu moins pratique ) !
Accipiter
guiguich77 a écrit :
Sniff je les avais laisser pousser car je voulait tester, j'etais arrivé au menton (pas mal en 4 mois) mais je me suis laisser avoir pas une fille et j'ais tout coupé.....
Vivement la repousse (la ca fait 2 mois) MAIS C'est TRES Long !!!

Je connais ça, ça m'est arrivé deux fois de suite... je referais plus la même connerie maintenant...
Ca fait 6 mois que je laisse pousser, sans y toucher, sans rien couper, j'égaliserai à la fin ^^
Pour l'instant j'ai les cheveux jusqu'au bout du nez

Sinon pour ceux qui veulent les cheveux longs, rapidement, il faut faire des rafraichissement régulièrement (enfin tout le monde le sait en théorie)
Maltigow
moi c'est genre Azertymat... et j'me prend des vannes de ma mère qui trouves ça déjà tp long !
(elle est fan de Cabrel c'est important à savoir pour situer... )
Maltigow
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 18 Avr 2004, 11:54
cheuveux courts....j'aimerais bien les avoir longs mais c'est chiant à attendre, et la periode pas assez longs pour etre biens, mais trop longs pour ne pas etre tenus est chiante
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Atomic Sky a écrit :
euh moi j ai les cheveux plutot courts enfin,courts mais longs pour des courts
euh vous comprenez a peu pres?

as me
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Maltigow
tHeAn0b0dY a écrit :
cheuveux courts....j'aimerais bien les avoir longs mais c'est chiant à attendre, et la periode pas assez longs pour etre biens, mais trop longs pour ne pas etre tenus est chiante

Je confirme
Maltigow
pitpant
Je reve d'avoir les cheveux long mais ils sont cours, long sa ferai la coupe a chico.

PS: bouhhhh Orsay, ville de gay.

pourquoi metallica sound?
les cheuveux long ya des filles qui aiment bien(mon ancienne copine adorais....)
sinon courage les gars,j ai laissé poussé les miens apres un pari stupide en boite et voila maintenant ca fait 2 ans et demi sont au milieu du dos!!!
c la periode coupe a la playmobil qui es dure a passer!
boucles d'or
moi je les ai à peu pres comme kurt

j'ai mis cette photo par ce que j'en ai pas d'autres
...and justice for all...(==)
rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le 18 Avr 2004, 12:03
voila moi suis celui de droite tu rajoute 10 cm à mes cheveux pour t'imaginer comment jsuis now
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le 18 Avr 2004, 12:04
Ben moi il sont + ou - long, fin au menton quoi, mais sa se voit pas psk il sont crollé..... jvous mettrais une foto dans pas lgtmps^^
" When my hands will no longer play... "
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 18 Avr 2004, 12:36
Bon ben jugez par vous même ...

PS : faites pas attention à ma tête c'est lendemain de cuite lol
snoopix
moi j'ai pas de cheveux lol
hey regardez l'orthographe du topic ça fait pitié