Hey Backstage ça pionce...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Comme ça ?

"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 18 Mar 2004, 22:16
t'as oublié une photo de sa strat rouge
et de la Schecter of course...
L'est obsédé par le rouge au fait Mark ? sa Maserati est rouge aussi...
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Petit Lutin
Djief a écrit :
t'as oublié une photo de sa strat rouge

Lol c'était pas pour montrer ses guitares ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Groutcho
Meuh non rhooo ! La deuxième je sais bien que c'est une LP. Non celle là était rouge pétante.
Djief
  • Djief
  • Publié par
    Djief
    le 18 Mar 2004, 22:19
Groutcho a écrit :
Meuh non rhooo ! La deuxième je sais bien que c'est une LP. Non celle là était rouge pétante.

ca doit etre la strat alors ...
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Groutcho
Petit Lutin a écrit :
Comme ça ?

Oui voilà la première ça se voit bien, la deuxième moins. Mais c'est exactement ça.
Petit Lutin
Groutcho a écrit :
Mais répondez moi au lieu de me parler de sa LP et de sa Pensa !!!!
C'est ça sa position des doigts ou non ?
Petit Lutin
Ah merci !!!
J'ai poussé ma gueulante trop tard mdr (désolé)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 18 Mar 2004, 22:21
Djief a écrit :
Groutcho a écrit :

je dirais sa Schecter rouge!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Groutcho
C'est ma faute, j'ai pas fais gaffe, au post précédent. Mais sinon cette guitare à la couleur bizarre c'est une Pensa ? Je l'ai souvent vu avec.
Groutcho
coyote.a.go.go a écrit :
Djief a écrit :
Groutcho a écrit :

je dirais sa Schecter rouge!

Oui là par contre c'est la bonne
Petit Lutin
Je crois bien que c'est la Pensa Suhr voui mais je peux me tromper ...
(comment qu'il fait pour jouer comme ça ???)
Groutcho
(C'est Mark Knopfler, cherche pas)
Petit Lutin
Non mais faut travailler la souplesse aussi moi je lache jamais mon médiator et du coup j'ai les doigts de la main droite très raides. J'ai une différence de souplesse énorme entre la main droite et la main gauche ...
Djief
  • Djief
  • Publié par
    Djief
    le 18 Mar 2004, 22:25
j'avais donc raison ...
Groutcho
Moi ça risque pas, j'ai qu'une seule guitare, c'est une classique, et j'arrête pas de faire des arpèges dessus... Jeux interdits entre autres. N'empêche les arpèges ça vaut un Prozac. QU'est ce que ça détend, c'est pas croyable.

En ce moment sur backstage...