Help... comment récupérer l'url d'une image ??

gary.hogst
Alors voilà, moi aussi je voudrais un joli avatar mais j'ai un souci...

Je vais sur google images.
Je clique droit sur l'image qui m'intéresse puis je vais dans propriétés, j'ai l'adresse URL qui apparait mais je n'arrive pas à la copier... Voilà...

Quelqu'un peut-il m'aider...
Et puis tant qu'on y est m'expliquer comment ensuite je l'intégre en tant qu'avatar...

Merci, ce serait cool !
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 06 Juin 2004, 20:49
tu regardes ta photo et tu fais clic droit / propriété et tu copie l'URL et voila le tour est joué !
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 06 Juin 2004, 20:49
Alors si tu vois l'image sur la page, si tu fais click droit/Enregistrer l'image sous.... tu peux la prendre.

Pour la passer en avatar, déjà tu as besoin de la mettre aux dimensions reglemetaires (100x100 maxi) et de l'heberger quelque part (compte page perso de ton FAI par exemple)... En suite tu rentre l'url de ton avatar dans ton profil.
gary.hogst
Yanoo a écrit :
tu regardes ta photo et tu fais clic droit / propriété et tu copie l'URL et voila le tour est joué !

Ben ça oui j'ai compris mais justement, je n'arrive PAS à copier l'url (ou alors "manuellement" ?????)
televince
Ah la cuite à retardement d'effet. On m'en avait parlé mais j'avais jamais vu
gary.hogst
Cryles a écrit :
Alors si tu vois l'image sur la page, si tu fais click droit/Enregistrer l'image sous.... tu peux la prendre.

Pour la passer en avatar, déjà tu as besoin de la mettre aux dimensions reglemetaires (100x100 maxi) et de l'heberger quelque part (compte page perso de ton FAI par exemple)... En suite tu rentre l'url de ton avatar dans ton profil.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre...
Mais étant une quiche absolue en informatique, je suis incapable totalement de reformater une image et je ne sais pas ce que tu appelles "FAI"

Après, rentrer l'url dans le profil, ça me parait faisable... C'est LE RESTE qui m'emmerde !!!
gary.hogst
televince a écrit :
Ah la cuite à retardement d'effet. On m'en avait parlé mais j'avais jamais vu

Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 06 Juin 2004, 22:02
gary.hogst a écrit :
Yanoo a écrit :

Ben ça oui j'ai compris mais justement, je n'arrive PAS à copier l'url (ou alors "manuellement" ?????)

bah attends jtexplique proprement tu fais clic droit sur ton image et tu vas dans propriétés et la tu as l'URL : pr copier l'URL tu la selectionne, attends jai reussi a avoir mon avatar en faisant cette manip, en plus on mavait dit de sy prendre comme ca alors... si tu narrives pas a copier l'URL c'est que c'est grave, ciche ou pas ciche

En ce moment sur backstage...