Help anniversaire !!!

megayoung_91
Alors voilà moi et un pote on fête notre anniversaire en commun bientot, 18 tous les deux ! et donc pour sa on organise une grande soirée avec
pas mal de monde, et on s'est dit que ce qui serait pas mal ce serait d'organiser des jeux "cons" genre ceux qu'on faisait dans notre tendre enfance...pour le moment j'ai pensé à :

- se faire manger mutuellement de la bouillie les yeux bandés
- chasse autrésor
- chaises musicales
- course yeux bandés
- aspirer les lentilles d'une assiettes pour les passer dans l'autre. (bof bof)

Bon pour tout vous dire j'arrive pas à trouver beaucoup d'idées ( ) alors HELPPPP si vous avez des idées de jeux même pas forcément de votre enfance, des truc où on se marre bien (surtout après quelques verres )
Please je vous en serait grandement reconnaissant ! THX |<iev
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
megayoung_91
Ca c'est un esprit comme je les aime ! D'autres d'autres ! Je viens de mater un topic sur lequel un mec demandait comment faire une bonne surprise a un pote pour son anni il parlait de le kidnapper, j'espere qu'on me fera pa ca mdr !
SolarFall
Tu fais une grosse cuve de pate à crèpe, tu mets des pommes entières dans la pate, et il faut aller chercher les pommes avec la bouche (en apnée dans le pate donc). Une bière par pomme ramenée (c'est ce qu'un ami a du faire lors de sa soirée d'intégration l'année dernière ^^)

Autre truc que le même ami a du faire, pour la chasse au trésor par exemple, tu dessines un symbole dans le coup de ton ami, et il doit retrouver les indices du même symbole.

Et dernière idée, piauchée dans la journée d'intégration d'un autre ami : si tu es dans une ville, fait une liste de tous les invités, regroupe-les en équipes, et tu donne à chaque équipe une liste d'objets qu'ils doivent recherche dans la ville (mais attention, ils se démerdent, c'est pas des objets que tu aura placé !) et doivent les ramener sous peine de gages. Lors de la journée d'intégration de mon ami, y avait eu des trucs de fou de ramené : plaque d'égout, enjoliveur de 4x4, plaque de taxi, pute de luxe québecoise, télé, lecteur dvd, même un canapé !!!
megayoung_91
MDR ! Pour la cuve de pate à crêpe il faut un minimum d'équipement mais ca peut être bien marant ! j'ai pas compris ton truc pour la chasse au trésor et pour le truc dans la ville carrément dément lol THX !
SolarFall
Ben pour la chasse au trésor, faut bien retrouver des indices nan ? Et bah pour corser un peu l'affaire, tu dessine un symbole dans le coup de ton ami (ou pour les équipes si tu fonctionne comme ça), de façon à ce qu'il ne puisse pas le voir. Et bien sur interdiction de regarder dans une glasse. Par contre autorisation de se faire décrire le symbole par quelqu'un, et avec cette description il faut retrouver les indices qui correspondent (donc possibilité de faire des pièges, des faux indices, etc, sans être trop salaud non plus hein ^^)

Est-ce plus clair ?
megayoung_91
mouai je crois comprendre lol le symbole serait le premier indice en quelque sorte ? (il est tard mon cerveau est en veille ^^)
SolarFall
En quelque sorte oui !

En fait pour la petite histoire, j'adapte ça du concept des soirées d'intégrations : chaque élève de 1ère année à "intégrer" se voit désigner un parrain ou une marraine, élève de 2nde année. Et pour le ou la retrouver parmis les centaines d'étudiants, le parrain / marraine à un symbole sur son costume, et le filleul a le même dessiner sur le cou, le but étant de retrouver son parrain marraine sans avoir vu ce que l'on a de déssiné.

Donc oui c'est un peu un premier indice. Tu peux par exemple mettre une demi 12aine d'indices avec des symboles différents. S'il se plante de symbole au départ, arrange toi quand même pour qu'il atteigne le trésor, mais par un itinéraire un brin plus compliqué

SolarFall, j'ai plein d'idées moi ce soir !
megayoung_91
moi je dois aller dodo (boulot oblige) j'espere me co et avoir plein d'idées innovantes et originales demain ! Sur ce merci et bonne nuit !
megayoung_91
heu...je tombe sur un magasine ? oO
megayoung_91
Inscrite aujourd'hui !

ALors le lien est toujours bidon...
Joe Wart
un 100 m pastaga c'est sympa aussi
Eddie Van Halen powa!

En ce moment sur backstage...