-==>Racontons nos vies<==- (discussion femme inside)

GrattGrattPowa
voilà alors si vous racontiezla fabuleuse histoire de votre vie?dérision et humour conseillé(et oui les auto-biographe)rentrent chez eux!)

MA VIE par MOI
Voilà Je m'appelle M.Balussou nait d'un père lecteur de Marianne et de mère collectionneuse de statue de panthère.Mes parents se sépare quand j'ai 5 ans et se marient chacun de leur côté (bon la je vais très vite hein).
j'hérite donc d'un 1/2 frère et de deux demi soeur ( ne me demandé pas qui est à qui!).Je suis ce qu'on pourrait appelé un bon garçon qui vis avec sa mère et son beau-père vétérinaire qui me traite comme un chien...et qui part un WE sur deux chez son padre.jusqu'en 4ème ou je bascule soudainement dans le monde du ROCK N ROLL!...
je me met à la gratte et m'essaye à des substance peu licite...jusqu'en 3eme ou je me reprend en main et pars en 2nde MPI...voilu un raccourci de ma vie![/b]
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Victim ofa Down
je suis né d'un père (oops j'entends un mec qui rote... hors sujet off---) à l'épok militaire maintenant manager, d'une mère qui fait secrétaire, ils se rencontrent sur une patinoire en allemagne, se séparent il y a 8 ans. Mon père n'aime plus les filles ma mère aime untyran qui croie ke je bosse en cours Nyark j'ai toujours pensé que je finirait une balle dans la tête mais à part ça tout vas bien
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
j'ai oublié de dire ke je n'ai pas le problème de ne pas attirer de meufs...

mais faut voir ce que j'attire......................... <---- points de suspension qui implique une ironie dénonciatrice (oui je suis près pour le bac)

-Un excellentbon
Victim ofa Down
ai-je dit ke j'ai des cheveux longs ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
lol ah bon ?
mais la fonction edit enlève le charme du "oops j'ai oublié de mettre qqchose ! je passe pour un blaireau"

-Un excellentbon
Victim ofa Down
ouais mais regarde : ce gars vient de poster un sujet ki n'intéresse personne... alors il est content de voir qu'il y en a qui y parlent...

bon après faut voir le conenu mais bon !

-Un excellentbon
Newsquier
J'ai bientôt 48 ans et ma vie serait trop longue à raconter. Et puis je crains que ça ne vous intéresse pas tout comme j'ai rien à foutre de vos vies bande de boulets
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Spiff51
Ok a moi attention accorchez vous

15 janvier 1986 : Viens au monde un petit Spiff avec des antennes sa vocation est déjà inscrite dans ses gènes

1 ans: le petit spiff commence déjà a voler a la recherche de nouvelle galaxie (il pique le hochet de son voisin)

2 ans: Il construit son premier pod avec un taux de mitochonrien supérieur a la ... oups gouré. Premier casque en verre avec un petit micro en plus

3 ans: Le petit Spiff montre déjà des véléités d'évasion en construisant son premier vaisseau a roulette. de peur que leur fils ne s'en aille ses parents lui interdise l'accès au matière fissiles susceptibles de l'aider a construire plus grand

4 ans: Toujours a la recherche de matériau qui lui permettrait de s'en aller le petit Spiff décide d'extraire lui même son plutonium il construit une foreuse en carton et se rend bien vite compte que malheureusement même pour son vaisseau ça ne suffira pas. Entre temps il est entré en moyenne section maternelle et dessine déjà des tonnes de planètes

5 ans: Et là c'est le drame ! Spiff apprends que le soleil n'est pas une petite boule de 30 centimètre et que s'il ne l'attrape pas c'est pas parce qu'il est trop petit. Il reprends ses esprits et réalise alors l'ampleur de la tâche qui l'attends ! A nous deux l'univers.

6 ans: Enfin son premier vaisseau en bois !! Spiff s'exhibe avec fierté dans sa ville natale ou les villageois regarde avec amusement cet apprenti spationaute. L'illusion du bois prend fin le jour ou Spiff se mange une voiture en bas de la rue et passe un mois à l'hopital avec un oeil en forme d'oeuf.

7 ans: Entrée en CE1, et parallèlement, découverte d'un champ d'uranium a 20 mèter sous son jardin. Il lance de la nourriture dans un début de trou qu'il a creusé et laisse son chien creuser en mangeant la terre. 9 chiant meurrent de cancer et le dixième mute et ravage la moitié du quartier. Les journaux parlent à l'époque d'une mini tornade. Mais SPiff tiens enfin son uranium

8 ans: Spiff essaye les matériau telles que le béton, le célophane et les feuilles de chênes, rien n'y fait, aucun ne résiste a une vitesse supérieure a 20 km/h sauf le béton mais il ne dépasse pas les 5 km/h. Spiff estime que c'est insuffisant pour décoler. La même année il découvre star wars et les beattles

9 ans: L'acier et le plexyglas s'imposent enfin comme matières idéales, il ne manque plus que le moteur Il démonte diverses choses comme le rasoir électrique de papa, le mixeur de maman, et le solex du voisin, et atteint avec peine les 80 km/h a plat, branché sur une batterie de Hors bord télécommandé. il se le jure, un jour il y arrivera..

Suite et fin dans les 9 prochaines années
Milk Made
Newsquier a écrit :
J'ai bientôt 48 ans et ma vie serait trop longue à raconter. Et puis je crains que ça ne vous intéresse pas tout comme j'ai rien à foutre de vos vies bande de boulets

c'est cler,on préfère vivre l'instant présent (j'suis philo )
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
Tanaele
ben moi je suis née d'une mere co*** et d'un pere cool. Mes parents se separent a mes 7 ans et je n'ai pas le choix je dois rester avec ma mere.
apres je vois mon pere 1 fois par semaine pendant 1 an. Ensuite une dispute de mes parents ce qui fait que je ne voit plus mon pere. a 9 ans je decouvre la guitare et je ne la lache plus ca me calme. Apres ma mere commence les depressions et elle stresse toujours plus et se passe les nerf sur nous (ses enfants). maintenant j'ai 13 ans et c'est pareil sauf que j'ai 5ans de gratte...j'aimerais revoir mon pere mais c'est sans espior je n'ai ni son tel ni son adresse et je cause presque plus ama mere...cool quoi
Signature inutile. =)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 10 Juin 2004, 21:15
Newsquier a écrit :

+1

Sauf que j'ai pas 48 ans, donc je suis encore jeune et beau.

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 10 Juin 2004, 21:18
Purée mais vous avez tous des parents divorcés/séparés.... Ou alors c'est un meeting des familles recomposées anonymes (FRA)?

Ced777

En ce moment sur backstage...