-==>Racontons nos vies<==- (discussion femme inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 10 Juin 2004, 21:18
Purée mais vous avez tous des parents divorcés/séparés.... Ou alors c'est un meeting des familles recomposées anonymes (FRA)?

Ced777
Spiff51
Ced777 a écrit :
Purée mais vous avez tous des parents divorcés/séparés.... Ou alors c'est un meeting des familles recomposées anonymes (FRA)?

Ced777

Mon histoire est bien plus joyeuse
Victim ofa Down
spiff j'aime ton histoire ça contrebalance le tout
heya Tanaele moi non plus je parle plus à ma mère...
on échange ??

ok je --->
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Tanaele
Spiff51 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

ouais mais on me demande de raconter ma vie je la raconte...on a pas tous la chance de dessiner des planetes...
Signature inutile. =)
Victim ofa Down
Tanaele a écrit :
Spiff51 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

ouais mais on me demande de raconter ma vie je la raconte...on a pas tous la chance de dessiner des planetes...

+1

-Un excellentbon
spooner67
Spiff51 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

oué t'as bien raison spiff, Calvin et Hobbes rulez D@ World.....

bon a moi.....

avril 1987 : Naissance d'une maman prof de french et d'un papa dans le tourisme.

vie d'école pas interessante jusqu'en CM2 (ou CM1)
enfin bref

9ans : premier cour de guitare (sur une methode de JM Mourat)....première audition aussi...applaudissement chaleureux...une grande aventure s'annonce.

5 ans plus tard (14 ans) : Marre de la guitare classique et des Greensleeves a répétition, je change d'école de musique et trouve LE prof qui me convient encore aujourd'hui. Je jour ce que je veux et commence a jouer des pièces modernes sur une guitare classique.

16 ans (l'an dernier) : je reçois ma première gratte électrique (une Squier Tom Delonge)....ouaaa, c'est le nirvana.....Je découvre par hasard les Toy Dolls en prenant un vieux CD a la médiatèque de ma ville, c'est une revelation, j'ai trouvé mon style de musique....

17 ans : L'un de mes grands projets dans la vie est achevé, j'ai fini la collection des albums de Calvin et Hobbes (23 tomes en français) , la meilleure BD de tout les temps.....Je commence la collection des Tomes en VO (américaine). Je commence a rever d'une Gibson LP.

Sinon demain, BAC français.....

++
Spiff51
Tanaele a écrit :
Spiff51 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

je trouve que celle qu ej'invente a plus de charme que ma vraie vie alors je met celle là
Milk Made
Tanaele a écrit :
Spiff51 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

excatement raison.
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 10 Juin 2004, 21:32
moi jai une vie déprimante au possible, (mais pas de parents séparés!) ponctué de quelques flash de délire (une répète, un peu de moto, un soirée entre potes...) voilà... Jai 20 ans dimanche jai l'impréssion d avoir raté les 20 premières (et soit disant plus belles) années de ma vie... Et ce soir, jai beau être en vacances, je me fait chier comme une merde devant mon PC..............
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Newsquier
Ced777 a écrit :
Newsquier a écrit :
J'ai bientôt 48 ans et ma vie serait trop longue à raconter. Et puis je crains que ça ne vous intéresse pas tout comme j'ai rien à foutre de vos vies bande de boulets

+1

Sauf que j'ai pas 48 ans, donc je suis encore jeune et beau.

Ced777

Mais moi aussi je suis beau. Enfin, c'est ce que me dit ma femme qui est très amoureuse...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juin 2004, 21:36
Ce serait si long..
Victim ofa Down
AVIS A TOUS CEUX QUI COMME MOI DEPRIMENT

====> www.Nanarland.com

ça ferait sourire un machabbée

-Un excellentbon
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 10 Juin 2004, 21:38
Newsquier a écrit :
Ced777 a écrit :
Newsquier a écrit :
J'ai bientôt 48 ans et ma vie serait trop longue à raconter. Et puis je crains que ça ne vous intéresse pas tout comme j'ai rien à foutre de vos vies bande de boulets

+1

Sauf que j'ai pas 48 ans, donc je suis encore jeune et beau.

Ced777

Mais moi aussi je suis beau. Enfin, c'est ce que me dit ma femme qui est très amoureuse...

J'en doute pas, je te plaisantais

Ced777
Spiff51
pmbain a écrit :
moi jai une vie déprimante au possible, (mais pas de parents séparés!) ponctué de quelques flash de délire (une répète, un peu de moto, un soirée entre potes...) voilà... Jai 20 ans dimanche jai l'impréssion d avoir raté les 20 premières (et soit disant plus belles) années de ma vie... Et ce soir, jai beau être en vacances, je me fait chier comme une merde devant mon PC..............

Meuh faut arrêter la dépression ... Vous voulez que je vous raconte ma vraie vie ?

ok

Me suis pris un nombre de pain pas coryable pasque j'ai pas de bol un skate board dans la gueule ou j'ai failli perdre un oeil, 8 centimètre de bras ouvert en 2 un poignet et un pouce laissé sur un vélo.

Je me fais chier en cours depuis la 6éme, et je sais toujours pas ce que je veux faire, je fais des études chaotiques, des soirées de dépressions pas possibles, et maitenant je suis insomniaque YOUPI !!

Mais non je suis un spationaute !! (au moins dans l'ame) et j'ai une chérie en or et ça vous me l'enleverez pas
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 10 Juin 2004, 21:40
pmbain a écrit :

T'inquiète, c'est pas les 20 premières les meilleures ;-)
C'est les 20 suivantes (si t'as pas trop merdé sur les 20 premières) ....

Ced777

En ce moment sur backstage...