Spiff51 a écrit :
Ced777 a écrit :
Purée mais vous avez tous des parents divorcés/séparés.... Ou alors c'est un meeting des familles recomposées anonymes (FRA)?
Ced777
Mon histoire est bien plus joyeuse
oué t'as bien raison spiff, Calvin et Hobbes rulez D@ World.....
bon a moi.....
avril 1987 : Naissance d'une maman prof de french et d'un papa dans le tourisme.
vie d'école pas interessante jusqu'en CM2 (ou CM1)
enfin bref
9ans : premier cour de guitare (sur une methode de JM Mourat)....première audition aussi...applaudissement chaleureux...une grande aventure s'annonce.
5 ans plus tard (14 ans) : Marre de la guitare classique et des Greensleeves a répétition, je change d'école de musique et trouve LE prof qui me convient encore aujourd'hui. Je jour ce que je veux et commence a jouer des pièces modernes sur une guitare classique.
16 ans (l'an dernier) : je reçois ma première gratte électrique (une Squier Tom Delonge)....ouaaa, c'est le nirvana.....Je découvre par hasard les Toy Dolls en prenant un vieux CD a la médiatèque de ma ville, c'est une revelation, j'ai trouvé mon style de musique....
17 ans : L'un de mes grands projets dans la vie est achevé, j'ai fini la collection des albums de Calvin et Hobbes (23 tomes en français) , la meilleure BD de tout les temps.....Je commence la collection des Tomes en VO (américaine). Je commence a rever d'une Gibson LP.
Sinon demain, BAC français.....
++