GANGS OF NEW YORK

nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 17 Juin 2004, 21:42
Je l'ai vu hier soir en vo, je me suis fait chié
masterjm
Je l'ai pas vu...mais la chanson que U2 a fait pour le film est terrible...
Et puis Daniel Day Lewis est trop fort(voir le dernier des mohicans)
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Juin 2004, 21:54
c'est un film qui s'appuis sur son casting plutot que sur le scénario
suffis de mettre Dicaprio et Cameron Diaz et voila t'as un blockbusters qui rammasse des millions de Dollars
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 17 Juin 2004, 21:58
Alors la je tombe de 40 étages les enfants !! C'est vraiment un film génial pour moi... Daniel Day-Lewis (le boucher) est effrayant, et surtout tres bon dans ce film... bon, DiCaprio en tant que gros dur, c'est difficil a gober, mais je trouve qu'il joue son role correctement... jsuis surpris la...
Demon Queen
c'est surtout le jeu de Daniel Day-Lewis qui est intéressant dans ce film

m'enfin, suis d'accord avec Niluge... J'ai pas compris tout le tapage autour de ce film OK, c'est Martin Scorsese, Ok, il y a un casting exceptionnel, etc. ...
... mais perso, au ciné, je me suis ennuyée : il y a beaucoup de longueurs, aucun effet de surprise, personnages "creux" (sauf celui du Boucher )... j'ai été très déçue
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 17 Juin 2004, 22:04
Demon Queen a écrit :

m'enfin, suis d'accord avec Niluge... J'ai pas compris tout le tapage autour de ce film OK, c'est Martin Scorsese, Ok, il y a un casting exceptionnel, etc. ...
... mais perso, au ciné, je me suis ennuyée : il y a beaucoup de longueurs, aucun effet de surprise, personnages "creux" (sauf celui du Boucher )... j'ai été très déçue

J'ai l'impression que tu as bien retenue les critiques faites par les journalistes sur ce film... c'esty vraiment ton avis perso ?
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Juin 2004, 22:06
Demon Queen a écrit :

c'ets vrai que le personnage de "Bill le Boucher" est quand meme bien marrant
mais apres c'est vrai que c'est quand meme mou comme film
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Johor a écrit :
J'ai l'impression que tu as bien retenue les critiques faites par les journalistes sur ce film... c'esty vraiment ton avis perso ?

heu... excuse moi mais j'ai aussi un "esprit critique" je pense ce que je dis, d'autant plus que je l'ai revu il y a très peu de temps... ce qui m'a conforté dans mon idée, à savoir : beaucoup de bruit pour pas grand chose!
Reggie31
Ouais, j'me suis fait chier j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin...
Demon Queen
bah faut pas pleurer il t'a plu, c'est tout ce qui compte
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 17 Juin 2004, 22:21
Bin oui, mais je vais moins l'aimer maintenant ... en plus, avant je le regardé juste pour attendre la fin avec la chanson de U2 (mon groupe préféré) " The Hands That Buil America"
Demon Queen
8O
mais je croyais que tu le trouvais très bon... tu ne vas tout de même pas changer d'avis juste parce qu'une poignée de forumeurs ont répondu qu'ils n'aimaient pas
et pis, tu sais : tu n'es pas obligé de te taper tout le film juste pour écouter une chanson tu achètes la BO ou tu mets juste la scène qui t'intéresse
lesolistefou
Il est nul à chier... En plus Di Caprio fait pitié avec ses 3 poils sur le menton...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur backstage...