GANGS OF NEW YORK

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
Il est nul à chier... En plus Di Caprio fait pitié avec ses 3 poils sur le menton...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
masterjm
lesolistefou a écrit :
Il est nul à chier... En plus Di Caprio fait pitié avec ses 3 poils sur le menton...

Toujours le mot pour rire...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 17 Juin 2004, 22:48
Oui le personnage du boucher est interessant mais a part ça
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 18 Juin 2004, 13:25
Demon Queen a écrit :
8O
mais je croyais que tu le trouvais très bon... tu ne vas tout de même pas changer d'avis juste parce qu'une poignée de forumeurs ont répondu qu'ils n'aimaient pas
et pis, tu sais : tu n'es pas obligé de te taper tout le film juste pour écouter une chanson tu achètes la BO ou tu mets juste la scène qui t'intéresse

Ben j'aime toujours autant ce film, et la BO je l'ai en triple version
Demon Queen
Johor a écrit :

ah oui quand même ! tu es vraiment à fond d'dans !
n-jerix
?: gné ???

il etait ce film
bahamut54321
je me suis bien fait chier quand j'ai commencer a le regarder sur canal+ j'ai préférer venir glander devant mon PC
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 18 Juin 2004, 13:52
Demon Queen a écrit :
Johor a écrit :

ah oui quand même ! tu es vraiment à fond d'dans !

Ben a fond dans U2, et je trouve tres bien ce film, mais j'ai du le voir dans de meilleurs conditions que d'autres qui n'ont pas apprécié, sa sa compte je pense
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 18 Juin 2004, 15:23
J'ai bien aimé ce film, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre.

Je pense que le montage est pour beaucoup dans le résultat final et c'est ce qui rend le film si "banal".
Demon Queen
Johor a écrit :

Ben a fond dans U2, et je trouve tres bien ce film, mais j'ai du le voir dans de meilleurs conditions que d'autres qui n'ont pas apprécié, sa sa compte je pense

bah moi aussi je l'ai vu dans de bonnes conditions j'étais avec des potes, dans un ciné sur les Champs (si mes souvenirs sont bons lol) & je mangeais des NeMeNeMs
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 18 Juin 2004, 22:17
Demon Queen a écrit :

bah moi aussi je l'ai vu dans de bonnes conditions j'étais avec des potes, dans un ciné sur les Champs (si mes souvenirs sont bons lol) & je mangeais des NeMeNeMs

rien de mieux pour apprécier un film que les NeMeNeMs
sa change tout
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
sa change tout

n'est-ce pas ? c'est ce qui compte le plus d'ailleurs
jägermeistershred
euh moi j'ai pas vu le film (je m'en fou un peu) mais une question les NeMeNeMs avec ou sans les cacahuetes???parce que c'est meilleur avec!!

Groutcho
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
sa change tout

n'est-ce pas ? c'est ce qui compte le plus d'ailleurs

Ahhh, les NeMeNeMs, ça c'est des purs souvenirs. Encore que selon les époques, les NeMeNeMs vintage était équipés de Coquilles DiMangio qui fondent dans la main et pas dans la bouche. Remplacées récemment par des coquille à simple emballage en configuration CCC, avec une option Noisetteless. Y'en a même des Jesus Signature, spécial dédicace, ils ont été agrandis pour tenir dans sa main. De plus, les récents progrès de la technologie Gustato-acoustique ont permi une refonte de l'enveloppe du NeMeNeMs : Résultat, un attaque qui a plus de Crunch (TM), un sustain qui maintient le goût, et un release au bout d'une demi heure de mâche. Du bonheur en papillote. 1€ le paquet customizé.

En ce moment sur backstage...