Francois Pérusse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
putain le sketch B il est excellent je sais pas si c'est le bon nom mais c'est l'histoire de l'agence d'automobile
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Eltharia
Et voici notre animateur, N'importe qui!

- Ouuuaiiis !!
Hého, hé lala, tout' pouet pouet foutfou falala fofo féd fédép'pédép, foudioudioudifafafa, feuneni feuneni, foutsfoutspeubapa!
Ouais, c'est sensas'! Alors tout le monde est là? Sprouuuuuutch!

- Oui.
- Ca va?
- Oui.
- C'qu'il est drôôôôôôle! Alors alors pour not' premier rêve on choisiiiiiiiit monsieur ici, votre nom monsieur?
- Non merci.
- Euhééé votre nom?
- Non merci pas d'café.
- Et comment on s'appelle?
- Je veux pas d'café merci!
- C'est pas une cafetière c'est un microphone...votre nom...
- Elizabeth 2.
- Et votre rêve?
- Euh enfin quoi, j'ai toujours rêvé d'arriver subitement dans un décor enchanteur.
- Dans un décor enchanteur...mais comme c'est romantiiiiiiiiiiiiiiiiqueuuuuuu alors alors alors alors...installez-vous dans la voiturette, on va vous déguiser en Jonnhy Haliday, s'il vous plait les costumières...Aaaaahhhh comme il est chic!
- Eééééuuhh!
- Voila, maintenant vous êtes déguisé en chanteur, et vous envoie dans l'décor ouaaaaaaaaaillllllllllleee ppppppffffrttttt
Alors voila pour le décor enchanteur....Chnouuuuuuuuuuuuut'

- Oui.
- Tu nous trouves une nouvelle personne?
- Tout de suite.
- Alors ce seraaaaaaaaaaaaaaatatatatitititiattataaataaaa monsieur ici....ô dieu qu'il est laid! Sproud'n!

- Oui.
- Tu veux bien r'tirer les effets spéciaux d'sûr son visage?
- J'en ai pas mis.
OOOOOOOOOOOOOOOOOO

- Votre rêve monsieur.
- Euh enfin moi j'ai toujours rêvé d'avoir d'l'argent plein les poches et pu d'ennuis!
- Sprouuuudougoudou!
- Oui.
- T'as entendu l'monsieur?
- Oui c'est fait.
- Alors regardez dans vot'portefeuille monsieur!
- Merde j'avais cinq cent francs et j'ai pu rien!
- Hein? Regardez dans les aut' poches!
- Dans les aut' poches j'ai des disques de Francis Lalanne!
- Sprouuuuuuuuuuuuuuudougoudou!

- Oui.
- Le monsieur t'avait d'mandé de l'argent plein les poches et pu d'ennuis!
- J'ai du inverser, je lui ai mis de l'ennui plein les poches et plus d'argent...

Bon allez
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 06 Juin 2004, 22:44
Stratocasteur a écrit :
putain le sketch B il est excellent je sais pas si c'est le bon nom mais c'est l'histoire de l'agence d'automobile

tu peux me passer le lien direct stp je le trouve pas... puis ca ma soulé ce post sur la fete des meres
DarkVadehors
tinourse a écrit :
alors voila ...

Marty Friedman

Steve Vai

have fun !

Si tu en a d'autres, n'hésites pas !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 18:41
Stratocasteur a écrit :

balance le lien please merci
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 18:47
Laisse c'est bon en tout cas si c'est pas celui la : http://2minplus.free.fr/2min/d(...)e.mp3

c'est enorme !!!! la chanson sur le répondeur, un truc qui me fait marrer c'est le bruitage des oiseaux c'est enorme, en tout cas enorme ce sketch

ya des rats dans les toilettes lalalala... la politique c'est de la merde lalalala ya des scorpions dans mon slip lalalala on fait une boom au cimetiere lalalala jmet des pidules dans ma biere lalalala !
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 07 Juin 2004, 19:36
Excellent le sketch sur Steve Vai
Paganini_Rulez
FRANCOIS PERUSSE LE ROI DU CALEMBOUR !!!!!!
quelqu'un connait des bons sites sur lui ????
voilà un adresse pour télécharger plein de mp3 de Perusse
http://www.notus.fr.st/
Zappaddict
"jus d' or , c' est du jus , c' est orange , ça se boit par la bouche "
...mort de rire...
Je suis fan de " vulgarisation scientifique ""le restaurant dietetique"
la plupart des gags en couple ou la femme passe toujours pour une conne..
La plupart de ses intermedes musicaux pour les scenes de téléphone..
Et pas mal de ses chansons mais surtout " c' est belle une fille "( a coté d'ça on dirait qu' un homme c' est fait pour t'nir une pelle ) ou 2BE3 'ces melodies mon grand père les chantait )
Les annonces par rélephone c 'est tres poilant ; "que diriez vous de retrouver votre Teint de 30 ans ?Que diriez vous de retrouvez un étron de tintin "....

Franchement je ma faisais chier avec les nouveaux comiques , Pérusse c' est un bol d' oxygène ......

En ce moment sur backstage...