Firewall ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 11 Mai 2004, 20:35
Sygate Firewall Pro, jamais un chtit virus n'a ose pointer le bout de son nez
D'ailleurs tite deconnection pour tout mettre a jour
masterguit
Zone Alarme pour ma part
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Mitch2004®
dish a écrit :
sygate....gratuit, efficace (mais intallé apres sasser )

JE CONFIRME
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Maglite
Moi j'ai eu Norton, Sygate, et maintenant j'ai Zone Alarm...Je le trouve plus simple à configurer que Sygate
Mag
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 11 Mai 2004, 23:29
Ouais mais ZA on va dire que c'est pas tres pratique dans certains cas, enfin avec certains logiciels... enfin euh vous me comprennez chuuuuut faut pas ne parler c'est interdit

Bref Sygate, c'est le plus facile que j'ai trouve, il demande ou non si vous voulez laisser le programme se connecter : et en general, quand on connait pas de nom on laisse pas se connecter

La classe...
Maglite
Sven a écrit :
Bref Sygate, c'est le plus facile que j'ai trouve, il demande ou non si vous voulez laisser le programme se connecter : et en general, quand on connait pas de nom on laisse pas se connecter

La classe...

Tu sais ils le font tous ça
Mag
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Avant un cisco 1720

Maintenant rien, j'ai juste gardé TCP/IP (pas de netbios) et configuré mon PC au mieux en termes de services réseaux.
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 12 Mai 2004, 00:04
Zone alarm.
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 12 Mai 2004, 08:58
Maglite a écrit :
Sven a écrit :

La classe...

Tu sais ils le font tous ça

Ah je savais pas
Mea culpa mademoiselle Maglite, promis je recommencerai plus
C'est juste que j'avais essaye kerio, et j'avais cru que j'allais me suicider pour les reglages
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 12 Mai 2004, 10:29
j'ai active celui de XP, et j'utilise sygate personnal firewall. et sasser ... pas vu sa trace !
sinon pour le shutdown -a, comme sasser a la mauvaise manie de vouloir redemarrer votre PC, cette commande permet desactiver le redemarrage automatique. (c'est pour confirmer ce qui a ete dit precedement)
Coquelicot
Je viens d'en tester quelques uns :

- ZoneAlarm 4.5 : Efficace mais difficile à paramettrer.
- Norton Internet Security 2004 : Simple d'utilisation mais faut boucher quelques trous qui ne le sont pas par défaut. Un peu lourd pour le système)
- Outpost 2.1 : Léger et simple d'utilisation. Il possède des règles de configuration toutes faites pour certains programmes (emule...). Au niveau sécurité il a passé les tests sans problème, c'est pas une passoire...

Bref, pour l'instant c'est ce dernier que j'utilise... mais pour combien de temps ???

En ce moment sur backstage...