Fan Club du ChocoPanda

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Ah tiens !

Mon grand père a aidé à mettre au point la recette de cette pâte à tartiné, d'ailleurs avant que la recette ne soit acheter par Boyne Valley c'était un pirate à la place du panda (mais je ne me souviens pas à quelle boite ça appartenait)
Citron_Vert
piraaaates !
hier c'est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, et c'est pour cela qu'on
l'appelle le présent
Citron_Vert
excusez moi, jsuis pas très actif, mais je vien juste de m'offrir une crybaby (j'ai upgradé mon matos quoi) et je tripe depuis taleur avec la mt2, ça fait un son diabolique
Toutes mes excuses, Ô grand gourou pandien
hier c'est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, et c'est pour cela qu'on
l'appelle le présent
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 01 Sep 2010, 22:08
ed_wood a écrit :
Ah tiens !

Mon grand père a aidé à mettre au point la recette de cette pâte à tartiné, d'ailleurs avant que la recette ne soit acheter par Boyne Valley c'était un pirate à la place du panda (mais je ne me souviens pas à quelle boite ça appartenait)

c'est vrai? Ouah, extra.

Julien -> Bah une fois j'ai fais un daubic sur la mimolette et j'ai été locké rien que pour ça. Peut-être qu'ils vont pas aimer celui-là non plus.
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 01 Sep 2010, 22:10
Citron_Vert a écrit :
excusez moi, jsuis pas très actif, mais je vien juste de m'offrir une crybaby (j'ai upgradé mon matos quoi) et je tripe depuis taleur avec la mt2, ça fait un son diabolique
Toutes mes excuses, Ô grand gourou pandien

Extra, moi aussi 'suis un amoureux de la cry baby, je lui fous une big muff au cul et lui fais crier Voodoo Chile.
claude plait
je veux ma carte d'adhérant, et mon t shirt WWF
claude plait
en tant qu'étudiant en design à partir de vendredi je me permets de poster ma candidature en tant qu'assistant du chocopanda's guitar creator aka 10:15
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 01 Sep 2010, 22:22
J'exauce ce voeu de suite.
Citron_Vert
hi hi jsuis impatient, on va être célèbres !
je vois déjà les fan sur-excités...
Quelle sera notre religion, maitre panda?
l'appelle le présent
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 01 Sep 2010, 22:42
La religion sera la Pandaison.

En ce moment sur backstage...