Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Kirkoyjameso a écrit :
Et même si les femmes avaient le statut social des hommes, en aurait-elle fait ainsi envers les hommes (en clair sont elles si nulles que nous) ? Ca c'est de la question à mettre Paris en bouteille

Tu regardes les chiennes de garde, et tu as la réponse à ta question : OUI
"she said I'll throw myself away..."
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
flomarceau a écrit :
tinouz a écrit :
gigilescarottes a écrit :
On notera quand même que ce sont toujours les femmes qui morflent.
Je ne connais pas de société où on "empêche la croissance de la bite", ou encore de tribu où on "repasse les couilles".

Les aborigènes d'australie pratiquent la subincision.

La subinci quoi ???

Rien que le nom ca fait mal

Fais une recherche google et tu verras ça fait encore plus mal .
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Juin 2006, 16:46
flomarceau a écrit :
Je ne me rappelle plus le chiffre, mais si l'on veut faire un bébé, plus l'on a de plaisir (d'un coté comme de l'autre) et plus on a de chances d'y arriver (études à l'appui !!!)

je veux participer aux etudes…

flomarceau a écrit :
J'avais entendu un truc comme quoi les gardes de Buckhingham avait des piercings au zgeg, selon la technique dite "prince charles" (pas le même, un autre avant) afin de maintenir le zgeg dans le pantalon en position invisible, même en cas d'érection innoportune.
il me semble que le nom c'est prince Albert et pas charles…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :
Je ne me rappelle plus le chiffre, mais si l'on veut faire un bébé, plus l'on a de plaisir (d'un coté comme de l'autre) et plus on a de chances d'y arriver (études à l'appui !!!)

je veux participer aux etudes…

flomarceau a écrit :
J'avais entendu un truc comme quoi les gardes de Buckhingham avait des piercings au zgeg, selon la technique dite "prince charles" (pas le même, un autre avant) afin de maintenir le zgeg dans le pantalon en position invisible, même en cas d'érection innoportune.
il me semble que le nom c'est prince Albert et pas charles…

Oui pardon, prince albert, tu as raison

Hey, imaginez un peu charles et albert avec un piercing

un piercing sur le gland quoi

flomarceau
dans un registre plus fun :

mercredi 7 juin 2006, 12h25
Pas question d'accoucher le "jour de la Bête" pour nombre d'Américaines...

NEW YORK (AP) - Dans tous les Etats-Unis, ce fut la panique à la naissance mardi: nombre de futures mères superstitieuses ont fait des pieds et des mains pour ne pas accoucher en ce fatidique et démoniaque 6-6-6...

"Les gens ont annulé à tour de bras", expliquait Liza Washington, administratrice au centre médical presbytérien de New York. Plus d'une dizaine de naissances programmées ont été reportées à cause du "chiffre de la Bête", sorti du le Livre des Révélations, censé être celui de la naissance de l'Antéchrist...

A Chicago, le Dr Scott Pierce, obstétricien, a pratiqué une césarienne préventive sur une patiente qui refusait de voir son fils naître ce jour-là, craignant qu'il soit toute sa vie moqué, rejeté, surnommé "Damien", comme l'inquiétant personnage de l'Antéchrist enfant, dans "La Malédiction", classique du film d'horreur dont le remake est très opportunément sorti mardi 6 juin 2006.

Pas de problème pour les césariennes, programmables à l'avance, explique-t-il, tout en disant s'être refusé à toute pratique contraire à l'éthique. Pour les quelque 30% de naissances par les voies naturelles, le jour et l'heure peuvent aussi être contrôlés, le travail pouvant être artificiellement induit, accéléré ou ralenti, ajoute-t-il.

Mais si nombre de futures parturientes ont téléphoné affolées à leur obstétricien pour avancer la date de leur césarienne, d'autres ont fait le contraire...

Comme Rebecca Zerkin, 35 ans, qui a choisi exprès d'accoucher, elle aussi par césarienne, le sixième jour du sixième mois de la sixième année... "Je l'ai fait parce que le 5 juin est mon anniversaire et que je voulais que nous ayons des dates de naissance différentes". Quant à la superstition, "je m'en fiche complètement. Au moins, c'est une date facile à retenir". Il est vrai que Rebecca a mis au monde une petite fille... Et qu'à ce jour, rien ne dit que l'Antéchrist puisse être de sexe féminin...

En tous cas, le Diable n'est certainement pas Jill Haub: cette institutrice mère de deux garçons vient de fêter ses 40 ans, née le 6 juin 1966... Et elle a même eu du rab: "née le 6-6-66, ça fait quatre six. Et je suis gentille, pas diabolique", sourit cette chrétienne pratiquante. AP

Ahlala, ces ricains...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 08 Juin 2006, 17:09
flomarceau a écrit :

Oui pardon, prince albert, tu as raison
toujours…

pour les naissance moi j'aurais adore etre ne mardi ca pete sur une carte d'identite (quoique les zeros font un peu tache…) en plus j'ai un pote dont le nom de famille est "dieu"

myspace

Gros Troll
flomarceau a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
CYD a écrit :
Faites gaffe, on va vous traiter de racistes ...

C'est pas notre faute si ça se passe principalement en Afrique.
Et qu'est-ce que c'est que cette manie de tout rapporter au racisme dès que ça parle d'étrangers ?

Quand bien même, interdire la femme d'avoir du plaisir sexuel est plus que stupide. La nature a tout prévu en faisant jouir le mâle avant la femelle. là, la pauvre femme souffre au lieu d'avoir du plaisir, donc elle préfèrerait ne pas avoir d'enfant, s'il faut passer par une douleur autre que l'accouchement.

Où est la logique dans ces excisions et autres mutilations non-consenties ?
Il veulent s'autodétruire, ces peuples (sont un peu con alors)?

Aussi pour les autres mutilations, les filles chinoises avaient des chaussures bien trop petites, ce qui "moulait" leurs pieds, car les petits pieds étaient symbole de beauté...

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est quand je ne sais plus qui a dit qu'on s'en prenait tjs aux femmes par rapport à la culpabilisation sexuelle. C'est faux. Au XIXème, les hommes "de la haute" portait des anneaux autour du pénis pour empécher les érections !!! Il n'y avait rien de plus choquant à l'époque que l'expression d'un désir !!!

ça me rappelle les icônes médiévales où tu vois un ado attaché sur son lit avec un système de cloches qui sonnent s'il se tape une queue...
Dans le genre tu avais aussi le slip en métal.

Par contre, il y a une différence entre un anneau autour de la queue et pas de queue... (comparaison avec l'excision)

Citation:
Subincision : cette mutilation consiste à fendre son pénis sur la face centrale, du gland jusqu'à la racine du scrotum. Chez les Arunta (Nouvelle-Guinée), on opère ainsi les enfants de 10 à 12 ans. Les Aborigènes australiens réservent cette mutilation aux chefs de tribus et aux notables. Quand ils visitent une autre tribu, ils se font serrer non pas la main mais le pénis, pour prouver qu'ils ont bien été subincisés.

oh les cons

Citation:
Par la subincision, les hommes tentent d’acquérir un appareil sexuel équivalent à celui des femmes avec les mêmes fonctions sexuelles.

En gros ils se font un trou et ils l'utilisent...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
The Glow Inc.
Et le summum du pire :

Citation:
Les hommes subincisés peuvent reproduire les menstrues en ouvrant cette plaie au cours de certains rites.

C'en est trop pour moi, je crois que je vais...

et merde...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Juin 2006, 18:59
Et bon appétit si vous êtes à table.
lemgement lemg
flomarceau
lemg a écrit :

A table devant g.com, le summum de la geek attitude
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Juin 2006, 19:26
flomarceau a écrit :
lemg a écrit :

Voilà une chose que je crois bien n'avoir jamais fait : manger devant un écran d'ordinateur.
Je refuse d'être un geek.
On m'a dit que ça faisait mal. :mdr: :mdr:
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 08 Juin 2006, 19:46
lemg a écrit :
flomarceau a écrit :
lemg a écrit :

Voilà une chose que je crois bien n'avoir jamais fait : manger devant un écran d'ordinateur.
Je refuse d'être un geek.
On m'a dit que ça faisait mal. :mdr: :mdr:

tu crois?…

heeeee merde…

myspace

Gros Troll
lemg a écrit :
flomarceau a écrit :
lemg a écrit :

Ah moi si, même des chinois !
Pourtant mon score au geek est assez merdique...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Juin 2006, 01:23
moi je mange devant l'ordi quand je suis tout seul meme si je crois que j'ai fais que 460
Zappaddict
lucieg a écrit :
8O

je pensais pas que des choses comme ça arrivaient

je savais que dans certaines tribus on réduisait la taille de la femme avec un corset...ou qu'on déformait le crane des bébés d'ailleurs c'est horrible...
mais ça

chez les mayas on ensserrait le crane dans des mini latte de bois pour que celui ci pousse vers le haut provoquant une magnifique "tete de cône " à ça on leur ajoutait entre les deux yeux un collier avec une perle pour les forcer à loucher .. et oui à cet epoque tete de cone et zyeux qui louchent etaient le symbole de la beauté .....
je crois meme qu' ils se taignaient les dents en rouge ou en noir ..... le top ^^,

En ce moment sur backstage...