Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #6465
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 2024, 17:47
D'un autre côté il ne faut pas confondre "comprendre qu'il y a un retour de bâton" et "se réjouir ou lui souhaiter."
Effectivement je ne réjouis absolument pas des actes du Hamas, ni ne souhaite la mort des israéliens mais je comprends qu'il y ait à la longue une réaction de ce type à la politique israélienne.
Je vous laisse extrapoler le parallèle ....

le terme "mériter" est ambigu en effet
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Tout ça partant de Mila estampillée "gens d'extrême droite qui ont passé leur temps à distiller une xénophobie haineuse dans le but que ça dégénère" alors qu'elle s'est faite agresser parce qu'elle est gay puis menacée de viol, mort et autres joyeusetés.
Je ne discuterai même pas de la théorie fumeuse sur les actes du Hamas, il y a un topic pour ça. Je remarque juste en passant que mettre Mila et Israël en parallèle est assez symptomatique d'une certaine approche.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #6467
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 2024, 18:16
oui une certaine approche.

maintenant si effectivement son agression c'était pour des raisons d'affinité sexuelle ça n'a rien à voir.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Lao a écrit :
D'un autre côté il ne faut pas confondre "comprendre qu'il y a un retour de bâton" et "se réjouir ou lui souhaiter."


Putain, merci. Si tu pouvais l'expliquer aux gars qui signalent mon commentaire et au modo qui me rappelle la charte des droits de l'homme ce serait sympa.

Bucker: la Mila de 2020 (ou 21, je ne sais plus, quand elle a dit que le Coran était de la merde) n'est plus du tout celle de maintenant. A l'époque, évidemment qu'il fallait la défendre, elle avait le droit de dire ça. Mais 4 ans plus tard, quand on sait qu'elle dirigeait en fait ça contre les Arabes et les migrants et que maintenant son militantisme est parfaitement connu (elle a une affaire de haine raciale aux fesses) ce n'est plus du tout la même chose. Quelqu'un qui commet ceci:



Sait qu'elle se met en danger. Le plus ironique dans l'histoire, c'est que maintenant elle est aussi harcelée par des gens d'extrême-droite (qui la pensent lesbienne), donc elle s'est mis vraiment tout le monde à dos.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #6469
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 2024, 18:41
L'extrême droite et l'homosexualité c'est tout un monde .... depuis fort longtemps ....
Gay et militant au Rassemblement national : un engagement improbable ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #6470
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Sep 2024, 18:50
un peu pareil qu'avec les "étrangers" quoi ..
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #6471
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 2024, 20:39
Un peu "Ces sales étrangers n'ont rien à faire ici. Mais j'en connais un(e), bien intégré(e), très sympa, propre, ..... que j'aime beaucoup ...."
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #6472
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Sep 2024, 20:42
Lao a écrit :
L'extrême droite et l'homosexualité c'est tout un monde .... depuis fort longtemps ....
Gay et militant au Rassemblement national : un engagement improbable ?

Zoob a écrit :
un peu pareil qu'avec les "étrangers" quoi ..

Lao a écrit :
Un peu "Ces sales étrangers n'ont rien à faire ici. Mais j'en connais un(e), bien intégré(e), très sympa, propre, ..... que j'aime beaucoup ...."

tu digresses, c'est sale et mesquin, tout ca pour sauver ton séant ...
bon courage ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #6473
  • Publié par
    Lao
    le 26 Sep 2024, 00:18
c'est la discussion qui digresse (ou bien je la fais digresser) mais je n'ai rien à sauver.
Je ne suis là que pour m'exprimer et là je pointe les contradictions des moralisateurs d'extrême-droite et leur volonté de prohibition alors que dans leurs rangs ....

Ce qui est sale et mesquin c'est d'attribuer aux autres des arrières pensées qu'ils n'ont pas.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
Lao a écrit :

Ce qui est sale et mesquin c'est d'attribuer aux autres des arrières pensées qu'ils n'ont pas.


Tiens donc, ça me rappelle la discussion d'hier sur actu politique
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #6475
  • Publié par
    Lao
    le 26 Sep 2024, 10:38
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
Ce qui est sale et mesquin c'est d'attribuer aux autres des arrières pensées qu'ils n'ont pas.
Tiens donc, ça me rappelle la discussion d'hier sur actu politique
Faut dire que, de manière générale, c'est assez courant ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
SupaDog a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2024/09/25/un-homme-condamne-pour-une-fellation-forcee-sur-son-beau-frere-au-cours-dun-mariage-il-affirme-setre-trompe-de-personne-12219929.php

Citation:
La victime, qui n’est autre que le frère de la mariée, a assuré que son agresseur avait "bousillé le mariage"
Redstein
Lao a écrit :
Un peu "Ces sales étrangers n'ont rien à faire ici. Mais j'en connais un(e), bien intégré(e), très sympa, propre, ..... que j'aime beaucoup ...."


Tu veux dire qu'on ne dit plus « j'ai un très bon ami juif » ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
cliclac a écrit :
SupaDog a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2024/09/25/un-homme-condamne-pour-une-fellation-forcee-sur-son-beau-frere-au-cours-dun-mariage-il-affirme-setre-trompe-de-personne-12219929.php

Citation:
La victime, qui n’est autre que le frère de la mariée, a assuré que son agresseur avait "bousillé le mariage"


Ca doit être sympa les repas de Noël quand on sort la poire!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...