Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shampoo1
Redstein a écrit :
La pizza ?

Ah ! La France vue des monchus ...
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
...pour que tu sois de si mauvaise humeur

Oui mais c'est quoi "ta goutte" ?
j'aurais dû prendre Redstein en LV2
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Fév 2022, 18:27
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
...pour que tu sois de si mauvaise humeur

Oui mais c'est quoi "ta goutte" ?
j'aurais dû prendre Redstein en LV2
Ces jeunes ! Il faut tout leur expliquer
Citation:
La goutte est une maladie dans laquelle un dépôt de cristaux d'acide urique s'accumule dans les articulations, du fait du taux élevé d'acide urique dans le sang (hyperuricémie). L'accumulation de cristaux provoque des crises (poussées) inflammatoires douloureuses dans les articulations et autour d'elles.

cliclac a écrit :
Le viandard n’a généralement pas besoin de réconfort c’est l’abus de salade qui est déprimant.
Face à une choucroute bien garnie y’a pas photo
Je garnis la choucroute aussi ; peut-être pas avec les mêmes ingrédients et, également, je la préfère crue (et non pasteurisée, cela va sans dire).
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
très bien comme ça, tu rajoute à la poitrine et la palette en arrière plan une saucisse ou deux et voila
Masha
  • Masha
Lao a écrit :
Ces jeunes ! Il faut tout leur expliquer
Citation:
La goutte est une maladie dans laquelle un dépôt de cristaux d'acide urique s'accumule dans les articulations, du fait du taux élevé d'acide urique dans le sang (hyperuricémie). L'accumulation de cristaux provoque des crises (poussées) inflammatoires douloureuses dans les articulations et autour d'elles.

Merci l'ancêtre

Je croyais que Shredstein parlait de gnôle

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Fév 2022, 14:05
cliclac a écrit :
très bien comme ça, tu rajoute à la poitrine et la palette en arrière plan une saucisse ou deux et voila
Ce qu'il y a derrière c'est pour ceux qui envie de tester la goutte. Personnellement c'est huile de noix, citron, gingembre, amandes, noisettes râpées, etc...
et ne pas oublier, un peu de levure alimentaire (maltée bien sûr) .
Masha
  • Masha
En plus, ça rend le pelage plus soyeux

Kandide
thehaller a écrit :
https://www.lequipe.fr/Ski-de-fond/Actualites/Le-penis-du-finlandais-lindholm-legerement-gele-lors-des-jo-de-pekin/1318688

Dur, dur, le ski de fond en Chine.. ...
Pourtant les Finlandais doivent être habitués au froid ?

Mais dans le texte:

Citation:
La tenue des skieurs de fond leur offre peu de protection contre le froid.

C'est un peu débile...
Il pourrait y avoir un petit molleton sur les parties dites sensibles,...
Sinon, il y a le risque d'amputation...
Shampoo1
Dans ce genre de pratique tu évites déjà les sous-vêtements pour éviter une irritation.
Plus de 4h d'effort comme celui là avec une couture à l'entrejambe, tu finis rarement bien.
Kandide
Shampoo1 a écrit :
Dans ce genre de pratique tu évites déjà les sous-vêtements pour éviter une irritation.
Plus de 4h d'effort comme celui là avec une couture à l'entrejambe, tu finis rarement bien.
Je crois que les cyclistes utilisent des trucs justement... J'ai entendu parlé de "peau de chamois" ?
Il doit exister des solutions...
casseoreille
La peau de chamois n'est pas dans les cuissards pour protéger du froid mais pour adoucir le contact du fessier sur la selle!
Shampoo1
Kandide a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Je crois que les cyclistes utilisent des trucs justement... J'ai entendu parlé de "peau de chamois" ?
Il doit exister des solutions...

Tu cherches une solution à un problème anecdotique dont personne a rien à carrer. J'ai d'ailleurs eu les mêmes symptômes lors d'un 200 à vélo, comme quoi les peaux de chamois
Les mecs se collent du taping sur la tronche pour éviter de geler et on s'en tape mais ça parle de bite alors de suite c'est la panique.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 22 Fév 2022, 18:41
22/02/2022
Slyonline2
Lao a écrit :
22/02/2022

C'est un palindrome.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...