Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Je peux pas parce que là, on entre dans le secret professionnel; on peut quand même pas dévoiler nos techniques
Grosseari
sim41_ a écrit :
Grosseari a écrit :
Sinon, euh une fois avec mon frère on a mangé du gruyère rapé et on a même pas été malades.

Ouhlà je suis le seul à pas comprendre là...?

Ah oui normal j'ai oublié de préciser: du gruyere rapé PERIMé!!
Autant pour moi j'suis completement crevée en ce moment!...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Grosseari a écrit :
sim41_ a écrit :
Grosseari a écrit :
Sinon, euh une fois avec mon frère on a mangé du gruyère rapé et on a même pas été malades.

Ouhlà je suis le seul à pas comprendre là...?

Ah oui normal j'ai oublié de préciser: du gruyere rapé PERIMé!!
Autant pour moi j'suis completement crevée en ce moment!...

Ok t'es excusée, nan mais qu'est-ce qui vous a pris? C'était pas fait exprès quand même...?!

Sinon en voilà un petit en rapport avec l'abus d'alcool, ils sont fous ces Russes!

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 13 Mai 2005, 10:08
en espérant qu'il ne prennent pas ca en compte lors de la fête de la bière.

Ou de la St Vincent en bourgogne....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
De grâce !
énorme le truc de la vodka. Voilà un truc pas mal aussi :

Citation:
jeudi 12 mai 2005, 7h37

A 70 ans, elle survit à une chute de huit étages

FORT LAUDERDALE, Floride (AP) - Une femme de 70 ans habitant un immeuble de Fort Lauderdale (Floride) a survécu à une chute de huit étages en atterrissant sur un baldaquin, selon les pompiers de la ville.

Gloria Jummati nettoyait son balcon mercredi lorsqu'elle elle est tombée. Elle a atterri sur le baldaquin du premier étage. Elle était alerte et parlait au moment de l'arrivée des secours.

Elle a été transférée à l'hôpital avec un bras cassé et d'autres blessures légères, selon le quotidien "South Florida
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Attends nan mais 8 étages c'est énorme!
Ca fait combien, dans les 20m?
Solide la mémé, en voilà une qui a toutes les chances d'être centenaire...
sim41_ a écrit :

beh elle a été amorti kan même, si elle avé atteri sur le sol je crois qu'elle auré repeins le trotoire ac sa cervelle..
Toujours si poétique le Fox
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
papibouzou
Citation:
foxrider a écrit :
sim41_ a écrit :

beh elle a été amorti kan même, si elle avé atteri sur le sol je crois qu'elle auré repeins le trotoire ac sa cervelle..

Par forcément, j'ai connu une mémé qui était tombée du 6 ème étage dans la cour de l'immeuble; elle avait juste des fractures ouvertes aux membres

C'est là tout le problème car beaucoup de suicides se terminent comme cela; c'est raté mais les gens vivent avec un handicape important par la suite
De grâce !
papibouzou a écrit :
Citation:
foxrider a écrit :
sim41_ a écrit :

C'est là tout le problème car beaucoup de suicides se terminent comme cela; c'est raté mais les gens vivent avec un handicape important par la suite

C'est vraiment triste, ça...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
papibouzou
Oui en effet, mais 6-8 étages, c'est pas une hauteur qui assure le trépas systématiquement. A calais, les gens se jettent du cap blanc Nez (120 mètres de hauteur); la ça ne pardonne pas
papibouzou
Je me trouvais dans la région avec plusieurs copains; on étaient en stage à Watigny. On se rendait pédestrement vers Lambersart lorsque l'un d'entre eux, s'arrête et nous désigne une maison. Regardez, c'est la maison qui est passée sur FR3; elle est hantée. Il parait même que l'herbe se tond toute seule. Effectivement, le gazon est à ras. Nous intrigués, on aimerait en savoir plus car son histoire est passionnante. On voit un voisin dehors et tout content, on lui demande des précisions surtout au niveau de l'herbe. "Bah, la maison est vendue, les propriétaires sont venus tondre la pelouse hier".
Grande déception, le copain est reparti la queue entre les jambes et nous le sourire aux lèvres

Combien de temps va mettre pepete pour réagir, compte à rebours déclenché
the angelus
papibouzou a écrit :
Je me trouvais dans la région avec plusieurs copains; on étaient en stage à Watigny. On se rendait pédestrement vers Lambersart lorsque l'un d'entre eux, s'arrête et nous désigne une maison. Regardez, c'est la maison qui est passée sur FR3; elle est hantée. Il parait même que l'herbe se tond toute seule. Effectivement, le gazon est à ras. Nous intrigués, on aimerait en savoir plus car son histoire est passionnante. On voit un voisin dehors et tout content, on lui demande des précisions surtout au niveau de l'herbe. "Bah, la maison est vendue, les propriétaires sont venus tondre la pelouse hier".
Grande déception, le copain est reparti la queue entre les jambes et nous le sourire aux lèvres

:mdr: j'avou que si j'aurais été a sa place j'aurais u la meme réaction !!
Il faut quand meme y croire ...

*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
the angelus
:mdr: j'avou que si j'aurais été a sa place j'aurai u la meme réaction !!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :

Alors ca c'est fort !!!!

Moi j'aurai fait comme ton pote !!! parceque ce genre de truc meme me faisant mechament flipper , m'intrigue enormement !!!

Mega moment de solitude pour ton pote

Parcontre c'est quoi l'histoire de cette maison ???? si tu as des documents etc ca m'interesse grandement !

T'as vu j'repond vite hein
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
Citation:

Citation:
T'as vu j'repond vite hein
[/quote][/quote]

Désolé, mais là tu as été battu

Citation:
Parcontre c'est quoi l'histoire de cette maison ???? si tu as des documents etc ca m'interesse grandement !

Je sais que c'est à Lambersart, cela remonte à 10 ans environ; c'est tout ce que je sais

En ce moment sur backstage...