Fabriquer sa GIRAFE de BIERE!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 16 Avr 2004, 19:49
bah si donc tube de gouttiere...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
bigxtra
C'est dans le forum "lutherie" que t'aurais du poster, pas ici!

Non, mais sans déconner, avec tous les bricolos qu'il y a ici, ça me ferait mal qu'il n'y en ait pas un seul qui soit capable de confectionner maison une petite girafe des familles!
Reggie31
Quand j'étais bizuth on en a volé une dans un bar en la passant par la fenêtre du 1er étage. Un complice l'a récupérée en dessous et on est parti.
Burning_Tim
beno51 a écrit :
Un peu de respect pour le champagne s'il vous plait.Et pour info le champagne ça se boit dans des coupes et pas autrement (bidet, gobelet,...a proscrire).Une girafe de champagne non.
Mais je trouve ça bizarre que personne ne peux me donner une réponse concrète

mon cul oui?!

dans des fluttes, les coupes ça réchauffe trop vite et ça dégaze trop vite aussi.

enfin je dis ça et pi...
Jti jire on va tous les n*****...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Août 2005, 16:57
C'est bien beau de vouloir faire une girafe, mais sans cuve+tireuse, ca va être galère à remplir non?
Caribouuuu
Ced777 a écrit :
C'est bien beau de vouloir faire une girafe, mais sans cuve+tireuse, ca va être galère à remplir non?

bah c'est pour ça que les prochain sujet seront :
- comment fabriquer sa propre cuve+tireuse à bière
- comment fabriquer sa propre bière
- comment cultiver son propre houblon
bon sinon pour revenir au sujet, les girafe de bière c'est pas si compliquer que ça j'pense... un gros tube en plastique, un robinet et un socle... faut juste trouver les pièces, ensuite le montage ne doit pas etre très dur à faire...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 19 Août 2005, 17:31
Caribouuuu a écrit :
Ced777 a écrit :

bah c'est pour ça que les prochain sujet seront :
- comment fabriquer sa propre cuve+tireuse à bière
- comment fabriquer sa propre bière
- comment cultiver son propre houblon
bon sinon pour revenir au sujet, les girafe de bière c'est pas si compliquer que ça j'pense... un gros tube en plastique, un robinet et un socle... faut juste trouver les pièces, ensuite le montage ne doit pas etre très dur à faire...

oui , c'est inquiétant...

En ce moment sur backstage...