Etude comportementale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funeral
Sa me rappelle la creche ou les Educateurs avait mis une pancarte géante : "Alexis n'aime pas les bananes"
J'était le seul a detester ça ...
..: Roland Microcube User's Club :..
'Anakin'
Faudra penser à donner la bonne réponse après ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Sep 2006, 22:58
lucie. a écrit :
un objet sexuel qui se casse
(Ca sent le vécu)
Bouffy a écrit :
un objet sexuel comestible

Burt_Cocain a écrit :
Je ne vais pas mentir, moi ca me fait penser a un phallus un peu tordu.

pirator a écrit :
ben pour etre honnete a une fellation

Voilà ce qui différencie l'homme du chimpanzé!

Doctor Robert a écrit :
j'ai oublié de dire que ca me faisait penser au velvet underground ^^

C'est vrai que le Velvet, un singe n'y penserait pas.

Moi je vois une banane. "La banane est le fruit du bananier, qui constitue un élément essentiel du régime alimentaire de certains pays développés et constitue une nourriture de base pour des millions de personnes sous les tropiques. Le mot banane est dérivé du Guinéen "Banema", à travers le Portuguais." Wikipédia.

Et un bout de reflet de banane. C'est une banane de synthèse? C'est du ray tracing?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Sep 2006, 15:39
lucie. a écrit :

non, là, tu fais chier, j'me suis encore juté dessus
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Sep 2006, 22:04
papibouzou a écrit :
Bon, je met un peu de sérieux dans ce topic. A mon avis, le chimpanzé à l'état naturel n'a pas l'occasion d'en voir souvent des bananes. Le chimpanzé vit dans la forêt et pas les bananes. Sinon, j'ai vu un reportage récemment sur les chimpanzé qui ont tout à fait un comportement humain. On le voit manger, s'essuyer les lèvres avec une feuille. On le voit serrer la main, faire preuve de tendresse et d'amour envers une femelle (former un couple qui va s'isoler du groupe, en quelque sorte un voyage de noce). Dans un autre reportage, on le voit s'emparer d'un jeune chiot et l'élever comme un animal domestique

Désolé Papi, là encore, je trouve que tu inverses les rôles: c'est l'homme qui a un comportement de chimpanzé (Lis Henri Laborit!)
Trey Azagthoth
papibouzou a écrit :
Bon, je met un peu de sérieux dans ce topic. A mon avis, le chimpanzé à l'état naturel n'a pas l'occasion d'en voir souvent des bananes. Le chimpanzé vit dans la forêt et pas les bananes. Sinon, j'ai vu un reportage récemment sur les chimpanzé qui ont tout à fait un comportement humain. On le voit manger, s'essuyer les lèvres avec une feuille. On le voit serrer la main, faire preuve de tendresse et d'amour envers une femelle (former un couple qui va s'isoler du groupe, en quelque sorte un voyage de noce). Dans un autre reportage, on le voit s'emparer d'un jeune chiot et l'élever comme un animal domestique

tu fais un exposé sur toi???

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Sep 2006, 22:22
ZePot a écrit :
lucie. a écrit :

non, là, tu fais chier, j'me suis encore juté dessus

en tous cas pour répondre à lao non ce n'est pas du vécu étant donné que je n'ai jamais introduit de fruit ou de légume ou d'ampoule ou de je ne sais quoi là ou je pense...juste que j'en ai déja entendu parler voilà pourquoi ça m'a fait penser à ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Doctor Robert
lucie. a écrit :
en tous cas pour répondre à lao non ce n'est pas du vécu étant donné que je n'ai jamais introduit de fruit ou de légume ou d'ampoule ou de je ne sais quoi là ou je pense...juste que j'en ai déja entendu parler voilà pourquoi ça m'a fait penser à ça

"que ma volonté soit faite, que vos anus s'emplissent de fruits" St Chibre, I, IV.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 11 Sep 2006, 22:49
un god ?
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Sep 2006, 22:58
à une queue tout simplement

sont pas cons les chimpanzés
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Sep 2006, 23:00
-Niko- a écrit :
à une queue tout simplement

sont pas cons les chimpanzés

en effet t'es pas con
oui c'est nul
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Sep 2006, 23:06
au moins tu me fais rire :mdr:

comme quoi les chimpanzés rient aussi
Trey Azagthoth
Doctor Robert a écrit :
lucie. a écrit :

"que ma volonté soit faite, que vos anus s'emplissent de fruits" St Chibre, I, IV.

très bien Doctor Robert
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nathan.
Une Banane, le fruit tout simplement.

Vous devez avoir des esprits bien tordus pour y voir des objets sexuelles ou un quelconque rapport avec le sexe.

En ce moment sur backstage...