Epreuve d'hist-geo au bac

darkcrevette
alors les bachelier L, ES, S vous pronostiquez quoi comme sujet à l'epreuve d'histoire ??? apperement d'apres les profs de mon lycee :
histoire ---- seconde guerre mondiale, la shoah, la france durant la guerre
geographie ---- amerique latine
vous en pensez quoi ???
la majeur ca sera histoire ou geo ?
Puilpuil
Je suis en ES et mon prof a pronostiqué les meme sujet avec Histoire majeur vu que ca fait deux ans de suite qu'il y a geo majeur.

Ca tient debout : -la seconde guerre derniere année qu'elle est au programme terminal+anniversiare du debarquement cette année.
-L'amerique latine derniere année qu'elle est au programme jamais tombée au BAC donc...

Enfin moi j'espere que ce sera ca.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
darkcrevette
ouais jespere aussi parce que j'ai bien reviser ca mais ca me parai trop parce que tout le monde s'y attend !!! moi j'etais content qu'il y avai un sujet sur autrui hier , c'est ce que j'avais pronostiqué !
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 11 Juin 2004, 12:03
Ouais, dans mon bahut les profs ont fait les meme pronostics ! Donc je crois qu'on peut s'attendre à tomber sur la Seconde Guerre en histoi majeure, mais je crois que la guerre froide peut aussi nous tomber sur le coin de la gueule (et dieu sait si c'est difficile lol).
Pour l'épreuve mineure : un bon petit croquis sur l'agriculture en amerique latine... On va s'amuser...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 11 Juin 2004, 12:08
darkcrevette a écrit :
alors les bachelier L, ES, S vous pronostiquez quoi comme sujet à l'epreuve d'histoire ???

Et les STT ils sentent le paté ???

(cette remarque marche aussi pour les STI et les bacs pro)
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
darkcrevette