Désolé, dérapage...

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 13 Avr 2004, 15:14
Oups
sarssipius
Always look on the bright side of life...
Perdre sa moitié c'est moins grave que de se perdre totalement...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Takoya
  • Takoya
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Takoya
    le 13 Avr 2004, 15:17
T'inquiète elle reviendra!
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
tinourse
Jpm a écrit :
Mon amour de jeunesse m'a abandonné après 6 ans de bonheur pour des raisons plutôt troubles
Voilà, j'ai perdu ma moitié, la douleur est insupportable et j'ai juste besoin de réconfort

vraiment je compatis, moi ça été apres 1 an et demi et c'etait déja l'enfer, alors pour toi 6 ans ...
je ne te mentirais pas en te disant que ça va passer, mais le temps soulage les douleurs
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 13 Avr 2004, 15:30
Je compatis à ton chagrin mais je trouve ça chelou de raconter sa vie sur un forum.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 13 Avr 2004, 15:35
Skelter a écrit :
Je compatis à ton chagrin mais je trouve ça chelou de raconter sa vie sur un forum.

Moi aussi Comme quoi quand tu pars en vrilles, tu fais n'importe quoi...
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 13 Avr 2004, 15:58
Pas facile, mais il faut essayer de reprendre goût à la vie. Courage
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 13 Avr 2004, 16:15
Comme je dis toujours : " Une de perdue, si yen a 10 qui se pointent comment elle vont morfler pour leur copine qui s'est barrée !!! Bien fait, fallait pas faire chier ! "

Ca c'est du proverbe

Allez, haut les coeurs !
caribou71
Je compatis....moi ça m'est arrivé après 5 ans....

Bah comme dis Renaud : une gonzesse de perdu, c'est 10 copains qui reviennent...

Et ça c'est vrai. Je sais que ça n'arrange pas le problème mais ça aide...

Courage.
Lanfeust
Cryles a écrit :
Comme je dis toujours : " Une de perdue, si yen a 10 qui se pointent comment elle vont morfler pour leur copine qui s'est barrée !!! Bien fait, fallait pas faire chier ! "

Ca c'est du proverbe

Allez, haut les coeurs !

une de perdue, si yen a 10 qui debrauent elle vont prendre des baffes pour leur copine !

KeViN yo Cryles !
caribou71
Moi ce sont les cafés et les comptoirs qui me supportent depuis que c'est fini avec ma copine

Et ma vengeance s'est accomplie sur toutes les bières de Belgique...et je ne fais que commencer
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 13 Avr 2004, 20:25
caribou71 a écrit :
Moi ce sont les cafés et les comptoirs qui me supportent depuis que c'est fini avec ma copine

Et ma vengeance s'est accomplie sur toutes les bières de Belgique...et je ne fais que commencer

faudrait ke j'essaye ca moi aussi maintenant
caribou71
Shmotz a écrit :
caribou71 a écrit :

faudrait ke j'essaye ca moi aussi maintenant
Je te le conseille en tout cas....souvent et en grandes quantités !!!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 13 Avr 2004, 22:38
Lanfeust a écrit :
Cryles a écrit :

Ca c'est du proverbe

Allez, haut les coeurs !

une de perdue, si yen a 10 qui debrauent elle vont prendre des baffes pour leur copine !

KeViN yo Cryles !

:C1:

En ce moment sur backstage...