VanWar a écrit :
Fannysissy a écrit :
VanWar a écrit :
C'est peut être un soucis de Carte graphique.
La carte mère à une sortie HMDI (en orange).
Du coup tu peux essayer de brancher l'écran directement sur la carte mère, et si ça ne marche pas, retirer la CG de l'ordi (en haut sur la photo ci dessous) et brancher sur les autre port video de la CM.
(sur mon ordi, si j'ai la CG pluggé sur la CM, je ne peux pas utiliser les ports vidéo de la CM, va savoir pourquoi)
Oui!
Enormément d'ordis désactivent leur chipset graphique interne à leur CM si un CG est branchée! Bien joué, j'avais oublié de préciser ça
Le détail con
(j'avais découvert ça a la dure, quand j'avais monté mon pc ahahaha...)
Mais POURQUOI FONT IL CA brodelm
C'est fait parce que la carte additionnelle est toujours plus puissante qu'une carte intégrée à la MoBo, donc, cette dernière n'est plus
censée être utilisée à partir du moment ou un autre GPU est disponible.
Cependant, il existe, sur des MoBo relativement bien fournies en options, des options qui permettent de faire fonctionner les deux GPU, en particulier avec les processeurs Intel. C'est ce que je faisais il y a un petit moment sur mon PC, j'ai une Nvidia 970 GTX, mais pour des raisons de compatibilité avec mon second écran, ce dernier été branché sur la carte mère, "alimenté" par la puce graphique de mon i7, alors que l'écran principal été branché à la 970.
@Biosomog : Normalement, au démarrage on devrait avoir au moins le splashScreen du BIOS, si se n'est pas le cas, c'est qu'il est paramétré en mode "démarrage rapide". Dans tous les cas, il y a une combinaison de touche qui fonctionne dans tous les cas au démarrage de la bécane, et qui varie selon la marque du PC ou de la carte mère, souvent DEL ou F2, parfois plus compliqué.
Je vote aussi pour un problème de GPU, ou de RAM. Pour la RAM c'est facile, on enlève toutes les barettes, et on en remet qu'une seule. Ensuite on les rajoutes pour voir laquelle est grillée. Comme pour une pédale qui buzz