Défi aux cinéphiles : quizz ciné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Comment j'ai fait pour ne pas trouver le 46 ...
Honte à moi !!!

52 !!

reste :
7-14-30-35-39-42-43-44-53-62 (bizarre ça fait pas les comptes mais pourtant il ne me reste bien que ça)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
JJR
  • JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le 26 Avr 2004, 22:38
Petit Lutin a écrit :
Comment j'ai fait pour ne pas trouver le 46 ...
Honte à moi !!!

52 !!

reste :
7-14-30-35-39-42-43-44-53-62 (bizarre ça fait pas les comptes mais pourtant il ne me reste bien que ça)

ptetre que t'as des mauvaises réponses ou mal orthographiés que t'as laissé que tu compte comme bonnes?
nutsfool
Pour le 18, Youpi, essaye sans l'article ;-)
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 27 Avr 2004, 02:10
J'en suis à 35 en un essai, faudra que j'y revienne, c'est très frustrant de pas trouver... Vachement sympa comme jeu !
riffman
alors bon moi j'en ai que 31 pour l'instant dont 4 grace a vous hihihi par contre j'en ai que vous n'avez pas

14 un film tres beau d'un realisateur/acteur deja present ds le quizz
31 film noir au scenario genial "a l'envers"
42 road movie feminin
43 le reve americain sportif
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 27 Avr 2004, 11:04
Clair, le 14 est un bon film, et le 43 est super connu, bizarre de ne pas trouver !

Sinon là j'en suis à 45, en me levant j'ai eu des flashs pour certains films.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 27 Avr 2004, 11:20
Bon j'ai trouvé le 43 (en même temps je l'avais pas vu, ça devient difficile du coup)...

Des indices pour 30-39-40-44-48-53-59-62 ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 27 Avr 2004, 11:24
la 40 c'est pas Clint Easwood ? Il fait le garde du corp du Président, je sais plus le nom du film...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
riffman
youpi a écrit :
Bon j'ai trouvé le 43 (en même temps je l'avais pas vu, ça devient difficile du coup)...

Des indices pour 30-39-40-44-48-53-59-62 ?

40 meme acteur que real du 2
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 27 Avr 2004, 11:26
Ouais, enfin j'ai dit des indices, pas le nom du film ou de l'acteur... faut garder le jeu, quand même...

Enfin merci !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 27 Avr 2004, 11:27
youpi a écrit :
Ouais, enfin j'ai dit des indices, pas le nom du film ou de l'acteur... faut garder le jeu, quand même...

Pardon...
Fin ça nous dit pas le nom du film de toute façon...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 27 Avr 2004, 11:28
Pour le 39, Petit Lutin a déjà donné un indice !
C'est avec Nicolas Cage je crois bien...

Le 40, je l'ai pas vu, mais je me souvenais que ce monsieur que l'on voit sur l'affiche avait sorti un film du genre... L'homme que l'on voit est un réalisateur (enfin si je me gourre pas) dont on a déjà croisé des films dans les autres images.

44, 48 et 53 je suis pas encore fixé.

le 59, c'est adapté d'un bon bouquin... de Stephen King

62, je suis largué.
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 27 Avr 2004, 11:31
Ya des scènes genre 27, 30, 44, 47, qui sont tellement banales que j'arrive pas à fixer un nom de film dessus... Et pourtant j'imagine que ça doit pas être bien compliqué ! Des petits indices ?
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 27 Avr 2004, 11:34
Boba7 a écrit :
Ya des scènes genre 27, 30, 44, 47, qui sont tellement banales que j'arrive pas à fixer un nom de film dessus... Et pourtant j'imagine que ça doit pas être bien compliqué ! Des petits indices ?

27, c'est pas banal du tout comme scène... il-elle fait quoi exactement ?

47 plus dur, j'ai reconnu le pull, ça a été un flash, mais ça m'a étonné de le trouver si vite...
riffman
Boba7 a écrit :

pareil impossible de trouver!!
le 47 j'etais persuade d'avoir trouve spiderman mais bon j'ai essaye dans tous les sens ce n'est pas ca!!
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 27 Avr 2004, 11:39
merci youpi, ça va peut-être m'aider... Je vois tt à fait en fait la scène du 27, mais la rattacher à un film précis... J'sais pas j'ai du mal !

EDIT: bah j'suis con, j'essayais un mauvais titre depuis tt à l'heure... Et puis quel film de merde aussi !

En ce moment sur backstage...