De grands comiques sur Ebay

mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 26 Mar 2004, 19:56
c'est un vagitron, non? il a l'air un peu vieu, lol
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 26 Mar 2004, 19:57
lol il a rajouter trop de zero se tromper comme sa c'est delire
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mar 2004, 20:07
FuckingJs a écrit :
lol il a rajouter trop de zero se tromper comme sa c'est delire

qui tu dis qu'il c'est trompé?

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
C'est le kazoo le plus cher du monde !
Si ça intéresse quelqu'un je vend un slip 20 000 000 € ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Mar 2004, 20:46
Theresa a écrit :
c'est quoi un kazoo?

c'est la 1er version de kazaa............(long silence)...............(tres long)..

j'ai compris
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 26 Mar 2004, 20:47
tu connais le petit bonhomme en mousse ??? ben c'est le sale truc qui tutututu tututu derriere la voix.....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
lalimacefolle
Il s'est pas trompé, il y a un lien qui dit "19.95 dollars semblent plus raisonnable"?
c'est une technique pour se faire de la pub
vinsledresde
les kazoo c est delire, j en ai depuis quelques mois et je maitrise quasiment rien, je m entraine en reprenant des chansons des betteraves qui utilisent pas mal de kazoo.
sinon le mec s est juste planté dans les 0 puisque dans son annonce y a écrit 19.95$
j'ai l impression que ce magasin ne vend que des kazoo, ca me fait bien marrer.
Salepunk
Citation:
je m entraine en reprenant des chansons des betteraves qui utilisent pas mal de kazoo.
Yeah les betteraves c'est la base !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Petit Lutin
M utilise le kazoo aussi
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
Commenton fait pour jouer du kazoo ? Y a rien pour faire des notes !
vinsledresde
bah en fait le kazoo vibre kan tu parle ou autre. donc tu fais vibrer grave si tu veux un son grave et tu fais vibrer aigu si tu veux un son aigu (désolé je sais pas mieux l expliquer)
hate_field
vinsledresde a écrit :
bah en fait le kazoo vibre kan tu parle ou autre. donc tu fais vibrer grave si tu veux un son grave et tu fais vibrer aigu si tu veux un son aigu (désolé je sais pas mieux l expliquer)

Donc en fait il n'ya rien pour faire des notes, tu joues la mélodie avec la bouche ?

En ce moment sur backstage...