Mes chers backstagien, suite à quelques plaintes comme quoi les backstagiens n'allaient pas sur d'autres zones du forum que backstage, j'ai l'honneur de lancer pour vous le DANELLON GO, jeu ludique qui vous permettra de voyager au travers des contrées du forum !!
Le principe est simple : sous couvert de ruses savantes, je vais disperser au travers du forum des DANELLONS, qu'il vous faudra capturer le premier pour être le meilleur dresseur de Danellons.
POUR CAPTURER :
Vous devrez être le premier après l'apparition de l'image à répondre par l'exclamation
"DANELLON GO !"
Toute autre exclamation ne fonctionnera pas. Je tiendrai les scores dans ce message.
IMPORTANT : pour ne pas spammer le forum non plus, dès le Danellon capturé toute discussion à ce propos devra se tenir ici même, et non sur le topic où il a été capturé. Vous pourrez bien sûr venir l'exposer fièrement pour que les autres en profitent.
De mon côté bien sûr je m'efforcerai de les placer judicieusement pour ne pas créer de conflits divers...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Saison 1 finie, c'est la trève !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Liste des meilleurs dresseurs :
Masha - - - - - - - - - - 92 (13 + 13 + 13 + 16 + 03 + 20 +06 +0
emrin ves - - - - - - - - 72 points (15 + 06 + 03 +15 +08 + 14 +11)
perl - - - - - - - - - - - - 41 points (16 + 03 + 14 + 08 )
Darklapinou - - - - - - 41 points (11 + 8 + 11 + 11)
shaolintao - - - - - - - - 40 points (05 + 07 +04 + 08 +05+11)
geogeo68 - - - - - - - - 27 points (09 + 04 + 01 + 13)
cesdejong - - - - - - - - 22 points (05 + 17)
MrClean - - - - - - - - - 18 points
Telirious - - - - - - - - - 11 points
kyutyu - - - - - - - - - - 11 points (04 + 07)
cheater28 - - - - - - - - 02 points