Culturisme et métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
ha ok,
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
M.Twirly
tu le fais exprès lartistafred ? tu fermes tous les topics avec des HS alakon sur la gonflette... c'est un running gag ?
..juste quand on allait avoir une discussion intéressante...
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
tu le fais exprès lartistafred ? tu fermes tous les topics avec des HS alakon sur la gonflette... c'est un running gag ?
Il est engagé par la modération pour faire partir en sucette tous les TALC. J'étais justement en train de répondre à ton post sur le topic RSA (pour plussoyer) quand il a été fermé...
lartistafred
Je n'y suis pour rien, et ça me désole qu'on ferme un topic sans raison valable, sans même aucune explication.

Poursuivons avec quelqu'un qui a développé son corps d'une manière très harmonieuse, le grand Brett MICHAELS :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
M.Twirly
ben si, st'arrêtes pas de faire des HS et du freepost sur des topics qui n'ont rien à voir avec ton truc... Tu y es donc pour quelque chose...
:S
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 21 Avr 2011, 10:36
dans le genre Manowar, il y avait Thor et son chanteur Jon Mikl Thor ancien Mr USA et Canada:

Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
M.Twirly a écrit :
Il est engagé par la modération pour faire partir en sucette tous les TALC. J'étais justement en train de répondre à ton post sur le topic RSA (pour plussoyer) quand il a été fermé...

Il aura au moins duré juste ce qu'il faut pour que je tombe sur la page MMC de Zepot
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
lartistafred
Ha oui Thor..d'ailleurs le thor tue !!!!
Merci pour cette découverte "from the vaults".

Tom PLATZ
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Avr 2011, 12:50
ZePot a écrit :
En même temps, Manowar... leur plus grand talent, c'est d'y croire pour ça, respect !

Effectivement, ils y ont toujours cru.

Merci pour la perche. (Ca se dit comment en ch'leu, Danke für der/die/das ?)

Et pour rester dans l'esprit, un seack de phalanges de Derrick Green, ça ne doit pas faire du bien.

lemgement lemg
lartistafred
Cet homme, qui est une vraie montagne, fut videur de boîte de nuit avant d'officier chez Sepultura.

Il a une bonne MASSE.

EUh sinon LEMG...la photo avec Eric Adams, c'est pas MANOWAR, hein ?????

Il me semble avoir reconnu Joey De MAIO à droite.....

Dis moi que c'est pas vrai car l'un de mes repères principaux dans la vie est en question là......

Tom PLATZ
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 21 Avr 2011, 13:10
lartistafred a écrit :
Cet homme, qui est une vraie montagne, fut videur de boîte de nuit avant d'officier chez Sepultura.

Il a une bonne MASSE.

EUh sinon LEMG...la photo avec Eric Adams, c'est pas MANOWAR, hein ?????

Il me semble avoir reconnu Joey De MAIO à droite.....

Dis moi que c'est pas vrai car l'un de mes repères principaux dans la vie est en question là......

Non, ce n'est pas vraiment Manowar mais bien un des premiers groupes d'Adams et De Ketchup. Il doit y avoir un gars de Blue Cheer dans le lot, la photo proviendrait d'une bio du gars en question.
Mais hélas, une moitié de tes repères se trouve bien dans cette photo.

Ross the Boss du temps des dictators était peut-être plus prêt de son look peau de bête à venir, mais guère plus.

lemgement lemg
lartistafred
Ouf !!!
Je préfère nettement la dernière photo sinon, c'est plus METAL dans le look et l'attitude !
Quand j'ai vu l'autre, j'ai failli m'étrangler avec mes california makis !

Tom PLATZ
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 21 Avr 2011, 13:16
De Sauceblanche ressemble à Tony Danza sur celle-là.
lemgement lemg
lartistafred
Quand même, heureusement qu'il y a prescription !!!!

Alors qu'en mode MANOWAR, ceci est obligatoire.

On va dire qu'ils se cherchaient.

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Avr 2011, 21:17

J'ai pas trouvé plus sec,désolé.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
JadedHeart
Citation:
http://img211.imageshack.us/img211/3981/vindiesel16.jpg

vin!

bonne définition musculaire, de bons bras et de bonnes épaules.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...