Culturisme et métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Août 2011, 21:57
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

L'ami (ri)Corey Taylor est pas une alumette non plus...

Dommage qu'il ait travaillé que le cou,il me fait plus peur qu'avec son masque comme ça.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Don Salluste
lartistafred a écrit :
darko_parrain a écrit :

[img]http://lesmarty.tumblr.com/post/4369664176/chaufforeille-young-slash[/img]

ils ont bien changé

Euh..à part James et Kirk, y a qui sur la photo ?

Déterrage !!!!! Sauf erreur tu n'as pas eu de réponse

Complètement à gauche, il me semble reconnaitre l'ami Dimebag.... non ?
numero27
Moi je trouve ça top que l'on puisse ouvrir ici un topic aussi ouvertement gay , sans s'attirer les foudres ou les railleries au bout de 20 pages !!
Maintenant comme zepot, j'aimerai bien qu'on en monte 1 avec des musiciennes en tenue légère. En attendant c'est cool les mecs on est avec vous
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Helldunkel a écrit :
Tosin Abasi avant son groupe Animal As Leaders...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
beurk

il dépassera difficilement la cinquantaine celui la
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
AnGeL_Of_SiN
Helldunkel a écrit :
Tosin Abasi avant son groupe Animal As Leaders...

t'es sûr de ton coup? Certes il aurait pu perdre du poids après avoir arrêté la "compétition" mais là ...

... il m'a pas l'air d'avoir le profil de quelqu'un qui aurait été musclé de près ou de loin à une période de sa vie ...

edit : en fait je viens de voir un nom sur la photo ... cedric mcmillan, qui d'après google est effectivement un culturiste. Euh, c'était une blague, et on a pas saisi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ReachForTheSky
Joost de Graaf, chanteur de Discipline (hardcore mélo hollandais, excellent morceau en écoute ici). Pour la petite histoire, le type a été incarcéré y'a pas longtemps pour avoir buté sa femme et foutu le feu à sa maison...

Mon groupe : The Overdrive Conspiracy, punk-rock de Grenoble
https://www.facebook.com/ODCpunk
AnGeL_Of_SiN
ReachForTheSky a écrit :
Joost de Graaf, chanteur de Discipline (hardcore mélo hollandais, excellent morceau en écoute ici). Pour la petite histoire, le type a été incarcéré y'a pas longtemps pour avoir buté sa femme et foutu le feu à sa maison...

Et on ne voit toujours pas de lien de cause à effet?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lartistafred
Peut être la fameuse "roïd rage" qui pend au nez de ceux qui utilisent des stéroïdes anabolisants afin de gagner rapidement de la MASSE SECHE.

http://www.wisegeek.com/what-i(...)e.htm
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Excellente densité musculaire !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
[/img]http://www.flickr.com/photos/nailz1000/3985010869/[img]

En ce moment sur backstage...