Correspondre en Anglais

Nikotine
Salut !

J'aimerai trouver un/des correspond(s)/correspondante(s) avec qui je pourais communiquer par e-mail, ou par msn, en anglais.

Y'a til des sites, pour trouver un/une correspondant/correspondante.
J'aimerai parler avec des Australiens, car j'adore l'Australie...
Comment faire ?

Merci d'avance !
Sex, bass and rock'n'roll !
Window #145
Demande a ton prof si t'es encore au lycée , c'est comme ça que j'en ai eu!
Nikotine
Ya pas de sites pour ça ? ...
Nikotine
Comment on fait pour trouver un site australien avec googole ? svp
moi le retour
http://www.google.com.au
c'est le google australien sinon ils adorent les francais donc si tu circule sur des myspace.com australien et que tu dit que tes francais et que tu cherche a discuter ca devrait etre bon. sont super acceuillant de toute facon
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 15 Sep 2006, 22:08
reptile a écrit :
Salut !

J'aimerai trouver un/des correspond(s)/correspondante(s) avec qui je pourais communiquer par e-mail, ou par msn, en anglais.

Comment faire ?

Merci d'avance !

Les ptits chinois, pour ma part, c'est une chinoises qui fait du chant et qui a assé la cote la bas (le groupe "fusion"), super sympa, ca chante anglais comme britney spears mais ca parle anglais comme une vache espagnole...
alexxixi
reptile a écrit :
Salut !

Comment faire ?

Merci d'avance !

Moi j'adort les Australiennes ...tu peux m'en trouvé une si ton cout marche bien stp !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
moi le retour
c'est vrai que les australiennes sont vraiment mignones mais la mode la bas est comment dire très spécial
alexxixi
moi le retour a écrit :
c'est vrai que les australiennes sont vraiment mignones mais la mode la bas est comment dire très spécial

Maillot de Bain ??

Moi m'en fou 1 ou 2 pieces , j'en ai rien a foutre !!!
Par contre si ya 0 , je suis preneur aussi ...

moi le retour
jvais peutetre casser le mythe mais tous les australiens et australiennes ne sont pas des surfeurs ils se balladent pas toute la journée en bikini avec une planche et des kangourous partout c'est surtout ceux qui habite vraiment sur la cote. mais moi j'ai pas du tout aimé leur facon de s'habiller (surtout pour les filles)
alexxixi
moi le retour a écrit :
jvais peutetre casser le mythe mais tous les australiens et australiennes ne sont pas des surfeurs ils se balladent pas toute la journée en bikini avec une planche et des kangourous partout c'est surtout ceux qui habite vraiment sur la cote. mais moi j'ai pas du tout aimé leur facon de s'habiller (surtout pour les filles)

Non non ...c'est les Californien ca !!!

Elle s'habille comment alors les Belles Australiennes ?? ?:

moi le retour
alors il y en a beaucoup en faite qui mette des jupe qui remonte au dessus du nombril et qui dessent jusqu'au genoux avec une grosse ceinture en dessous des seins puis un haut moulant de préference d'une couleur immonde puis il y aussi les bottes mamouthh ( celle qui ont plein de poil) qui remonte jusqu'au genoux
j'ai des photos mais je peut pas les mettres sur le forum

cependant ce que j'ai préféré c'est quand elle mettent des mini short ou mini jupe puis avec juste le haut bikini ( mais la il faut plutot etre du coté de chez mes amis les surfeusses donc sur la cote)

en espérant avoir était assez claire
alexxixi
moi le retour a écrit :
alors il y en a beaucoup en faite qui mette des jupe qui remonte au dessus du nombril et qui dessent jusqu'au genoux avec une grosse ceinture en dessous des seins puis un haut moulant de préference d'une couleur immonde puis il y aussi les bottes mamouthh ( celle qui ont plein de poil) qui remonte jusqu'au genoux
j'ai des photos mais je peut pas les mettres sur le forum

cependant ce que j'ai préféré c'est quand elle mettent des mini short ou mini jupe puis avec juste le haut bikini ( mais la il faut plutot etre du coté de chez mes amis les surfeusses donc sur la cote)

en espérant avoir était assez claire

Dans un 1er temps ...tu ma degouté des Australiennes !!!
Les fringues bizard !!
Dans un 2eme temps ...non non elle sont trop mignonnes !!!
Les fringues ...s**y !!!

En ce moment sur backstage...