Concours du plus mauvais chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Je dirais que tu es constipé en chantant Azertymat, je vote pour toi parceque j'ai bien aimé !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Tu as du courage pour poster cette chanson
...
t o u m
Etant fan de Muse j'adore !!
L'accent anglais est énoooorme
Sinon t'as fais comment pour avoir un son aussi proche de la Fuzz Factory ? Tu l'as ?
Je vote pour toi en tout cas !
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
hey bah alros vs avez meme pas ecouté les miens de mp3 ou koia ??
j ecoute azerty ata j ecoute .. ;-)
la guere est dezclarée, ce soir j fumerai encore plus et j picolerai de la vodka perimée ( cherchez pas y a pas de blagues !!!)
Azertymat
Gratt'Goth a écrit :
Sinon t'as fais comment pour avoir un son aussi proche de la Fuzz Factory ? Tu l'as ?

Oui, je l'ai.

haggis a écrit :
Tu as du courage pour poster cette chanson

Oh oui...

Je vous avez prévenu. Nous mais sérieux, j'aurais jamais du essayer de chanter ça.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Satare
  • Satare
je vais tenter une reprise de pink floyd avec repikage de la batterie, guitare et chant en séparés ... je suis du genre combatif !
Azertymat
Non mais laisse tomber, j'ai forcément gagné ! Je vous ferez en enregistrement de ma moix avec un truc un peu moi inchantable et à ma hauteur de voix...Au fait, comme j'ai un peu de mal avec l'anglais et qu'il faut que je m'améliore, ou est ce que ca foiré dans ma suberbe version de PIB ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
hate_field
Azertymat a écrit :
Non mais laisse tomber, j'ai forcément gagné ! Je vous ferez en enregistrement de ma moix avec un truc un peu moi inchantable et à ma hauteur de voix...Au fait, comme j'ai un peu de mal avec l'anglais et qu'il faut que je m'améliore, ou est ce que ca foiré dans ma suberbe version de PIB ?

Tu pourrais pas nous chanter la montée finale de Showbiz ? Ca rendrait bien je pense
t o u m
Azertymat a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

Oui, je l'ai.

Payé combien ? Combien de FDP ? Combien de douane ?achetée sur Musictoyz.com ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Azertymat
hate_field a écrit :
Azertymat a écrit :

Tu pourrais pas nous chanter la montée finale de Showbiz ? Ca rendrait bien je pense

Je l'ai faite en concert..j'aurais biento la vidéo.

Gratt'Goth a écrit :
Azertymat a écrit :
Gratt'Goth a écrit :

Oui, je l'ai.

Payé combien ? Combien de FDP ? Combien de douane ?achetée sur Musictoyz.com ?

Ouais, sur Musictoyz pour environ 220 € avec les frais de duanes et de port.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Elephant man
Eh mais je trouve ça pas mal, Azertymat! c'est super dure à chanter, et t 'a (presque) tout chanté juste! J'adore alors désolé, t'es pas le gagnant!
Azertymat
grenat a écrit :
Eh mais je trouve ça pas mal, Azertymat! c'est super dure à chanter, et t 'a (presque) tout chanté juste! J'adore alors désolé, t'es pas le gagnant!

Arg !! Non !! C'est comme pour ma voix en général, quand je chante quelque chose à ma portée...certain adore, d'autre deteste...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 05 Mai 2004, 20:39
Azertymat a écrit :
grenat a écrit :

Arg !! Non !! C'est comme pour ma voix en général, quand je chante quelque chose à ma portée...certain adore, d'autre deteste...

oué moi j'aime bien ma voix .... les autres non !
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Azertymat
the_debutant a écrit :
Azertymat a écrit :
grenat a écrit :

oué moi j'aime bien ma voix .... les autres non !

Moi, je deteste ma voix, meme quand on me dit que c'est bien...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
another steph
bah non ça reste correct quand même (sauf la fin mais c normal c pas facile à chanter ); vous n'êtes pas retenu

au suivant !
steph !
Satare
  • Satare
a moi le magot avec cette reprise de M Manson ( live the last tour on earth)
avec mon micro qui me servait a counter strike, et en enregistrant le melangeur de windaube
http://tchernobylband.free.fr/(...)e.mp3

hihihi

En ce moment sur backstage...