CONCOURS DE SMILEYS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theresa
  • Theresa
  • Special Méga utilisateur
mars P a écrit :
Je Rapelle les règles de la SMILEY MORBIER CUP
mars P a écrit :
Voici les règle de la SMILEY CUP!!!

- Pas de fresque a Smiley
- chaque présentation doit raconter une petite histoire avec un minimum de texte et agrémenté de smiley, sera jugé la bonne insertion de smiley, plus les smiley utilisés sont adequat a illustrer l'histoire plus les point augmente
- La mise en page du texte et des smiley est importante, il faut que ce soit clair et qu'on comprenne a quoi sert le smiley utilisé
- Pas de minimum de smiley, dans la mesure ou c'est proportionnel au texte et dans la mesure ou les smileys eux meme ne raconte pas l'histoire
- on ne juge pas l'histoire mais la facon dont elle est interpreté grace au smiley!
- maximum 3smileys a la suite.
- point particulier: l'histoire racontée lors du postage est totalement libre ( blague, citation, chose banale, réplique de film...) tant qu'elle a un sens.

pour arriver a faire des chose de ce genre, comme niluge la fait ici
Niluge a écrit :
a quand la finale

parcque moi je m'entraine de plus la force est avec moi

et pour mes concurents se sera douleurs et souffrances

et a la fin:

Merci niluge

LES INSCRIPTIONS SONT JUSQUA MERCREDI, FAITES NOUS SAVOIR VOTRE PARTICIPATIONS EN POSTANT ICI AVANT MERCREDI 00h
MERCI
Y A UN MORBIER A GAGNER OFFERT PAR THERESA !!!
compris?
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
il faut que vous donniez votre candidature avant de lancer votre histoire à smiley, c'est pour nous permettre de voir si on fait des 1/8 de finale, 1/4 de finale ou une finale sil y a que 2 participant....
Le concour commencera JEUDI a 01h00 du mat

dur dur l'organistion d'un concour...
Salepunk
Oups chuis vraiment désolé g lu que les 7 premières pages....honte à moi.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
ak-47
  • ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le 22 Mar 2004, 21:50
allez messieurs et mesdames , manifestez vous, quoi c'est vachement bon le morbier ( enfin je crois parceque franchement hein, mais bon le repetez pas hein, ben je sais pas c'est quoi donc le morbier)!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Theresa
  • Theresa
ak-47 a écrit :
allez messieurs et mesdames , manifestez vous, quoi c'est vachement bon le morbier ( enfin je crois parceque franchement hein, mais bon le repetez pas hein, ben je sais pas c'est quoi donc le morbier)!

le morbier c'est le fromage trop bonnnn avec un trait bleu au milieu!!!! (inculte va!)
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
MisterZou
Theresa a écrit :
MisterZou a écrit :

je considère ca comme une inscription mister zou bravo de participer!!!!

c'est d'accord !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou

ak-47
  • ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le 22 Mar 2004, 22:14
donc bon sa nous fait combien de participant ca, 3 si je sais toujours compter , et niluge pourquoi qu'il s'est toujours pas inscrit!
le morbier un fromage dis tu! decidement ca me dit rien!
mars P
  • mars P
ak-47 a écrit :

ouai c'est quoi ca le morbier ??? hein? Hein theresa c'est quoi le MORBIER !

"le morbier... Mais qu'es-ce que ca peu bien etre..."

ok google recherche
le mobier :
Le Morbier a plus de 2 siècles.
Les plus anciens documents retrouvés l'évoquent ainsi :

• 1795 : Le Maire de Morbier, dans une lettre, parle de la fabrication de "fromages gras" de 8 à 10 kg appelés "Petit Morbier".

• 1799 : "...À la Chapelle-des-Bois, sur le Mont Risoux, des fromages sont faits à la façon des gruyères, mais le résultat est une pâte plus grasse, moins percée de trous que le gruyère et un peu persillée par raies ..."

Lettre de DROZ à PARMENTIER sur la fabrication des fromages dans le Doubs et le Jura.

Mais il y a vraisemblablement plus de 250 ans que, dans les fermes et les fruitières * du Doubs et du Jura, se fabrique, selon les règles de l'Art, ce produit du terroir caractérisé par sa ligne cendrée.

voila sufisait de demander
ak-47
  • ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le 22 Mar 2004, 22:37
:C1: ?: :mdr:
mars P
  • mars P
Je Rapelle les règles de la SMILEY MORBIER CUP
mars P a écrit :
Voici les règle de la SMILEY CUP!!!

- Pas de fresque a Smiley
- chaque présentation doit raconter une petite histoire avec un minimum de texte et agrémenté de smiley, sera jugé la bonne insertion de smiley, plus les smiley utilisés sont adequat a illustrer l'histoire plus les point augmente
- La mise en page du texte et des smiley est importante, il faut que ce soit clair et qu'on comprenne a quoi sert le smiley utilisé
- Pas de minimum de smiley, dans la mesure ou c'est proportionnel au texte et dans la mesure ou les smileys eux meme ne raconte pas l'histoire
- on ne juge pas l'histoire mais la facon dont elle est interpreté grace au smiley!
- maximum 3smileys a la suite.
- point particulier: l'histoire racontée lors du postage est totalement libre ( blague, citation, chose banale, réplique de film...) tant qu'elle a un sens.

pour arriver a faire des chose de ce genre, comme niluge la fait ici
Niluge a écrit :
a quand la finale

parcque moi je m'entraine de plus la force est avec moi

et pour mes concurents se sera douleurs et souffrances

et a la fin:

Merci niluge

LES INSCRIPTIONS SONT JUSQUA MERCREDI, FAITES NOUS SAVOIR VOTRE PARTICIPATIONS EN POSTANT ICI AVANT MERCREDI 00h
MERCI
Y A UN MORBIER A GAGNER OFFERT PAR THERESA !!!

il faut que vous donniez votre candidature avant de lancer votre histoire à smiley, c'est pour nous permettre de voir si on fait des 1/8 de finale, 1/4 de finale ou une finale sil y a que 2 participant....
Le concour commencera JEUDI a 01h00 du mat

En ce moment sur backstage...