Comment vous appelez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
Johor a écrit :
Stratocasteur a écrit :
Johor a écrit :
Il a fé la guerre de quel coté

resistant endurci cher ami
il peut se vanter d'avoir sauver des vies

Ben chapeau, il en fallait des mecs courageux...Gratt'Goth, repasse plus tard

Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
t o u m
Moi mon grand pere maternel combattait coté francais et il c retrouvé dans un champ en train de se faire canarder par un avion boche... heureusement il est sain et sauf
Par contre mon grand-pere paternel a été fait prisonnier de guerre et a failli se faire pendre, paske étant coiffeur a l'époque, il avait refusé de couper les cheveux a un gradé... heureusement il a été sauvé par l'interprète...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
M@GIC @NGUS
moi mon grand-pere etait dans l'aviation anglaise,enfin il pilotait des avions qui etaient sur des portes-avions(dans la royal navy quoi!)
mais bon c'etait juste apres la guerre
mais mon autre grand pere taggait des croix de lorraine avec un v sur les murs(eh ouais ,chacun sa maniere de resister)
sinon je m'appelle Clément
Stratocasteur
et ma grand mere a demasqué un alsacien qui travaillait pour la gestapo et qui denoncait les reseaux de passeurs ...... il a avouer et s'est confessé mais il a été fusillé a la fin de la guerre .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Mammouth
Bah moi j'ai tué plein d'Allemands pendant la seconde guerre mondiale, je l'ai même faite plusieurs fois. Dans des jeux vidéos...
...... Ou pas.
Oliv DTP
Olivier Averso
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
bucheron rocker a écrit :
leetah a écrit :
Maglite a écrit :
Bonjour, je m'appelle Magali, j'ai arrêté de fumer il y a 1 mois et demi, et ça va

Moi depuis 1 ans et trois mois

t'as déjà fumer Camille???????

Oui, et figure toi, assez régulièrement pendant 1 an...mais je suis tellement discrète tu vois lol, t'as même pas remarqué (et le pire, c'ets que c'est vrai !)
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
le bongalou
Philippe et philou quand on me connais mieux
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
philippe1658
le bongalou a écrit :
Philippe et philou quand on me connais mieux

(Philippe+gaucher) POWER !!!!!!!!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Avr 2004, 19:05
David, pour certain c'est dave, surtout n'y voyez aucune allusion au chanteur, mon coeur est fragil
lesolistefou
Julien
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Hey Baboon
Hugh (prononcé comme vous le voulez, je n'en saurais rien )
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Seb. (comme Sebastien mais en plus court)
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur backstage...