Coiffeur punk sur paris?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Janv 2005, 19:12
rorold a écrit :
oui, puis faut pas oublier que les vrais punks achète des tee-shirt 150 balles chez Pinkie pour être dans la fashion'mouv'victime !

Alala qu'est ce que j'me marre quand je lis des trucs pareils !

Quand t'est punk, la crête elle est à l'intérieure de ta tête ! Là, c'est d'un neurologue dont ta besoin !

Putain il fait ce qu'il veut merde ... et arrêtez avec vos conneries de "vrai punk / faux punk " c'est des fantasmes ...
Grand Schtroumpf
Citation:
a non pas a la good charlotte plus a la travis barker

c'est pareil...enfin bon ça en où tes cheveux?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Janv 2005, 12:25
sid vicious a écrit :
waouw, ca devient rebel ici

Ouaiiiiis SID VICIOUS EST DE RETOUR !!!!!!!

HOSANNA !

bigxtra
rorold a écrit :
oui, puis faut pas oublier que les vrais punks achète des tee-shirt 150 balles chez Pinkie pour être dans la fashion'mouv'victime !

Quand t'est punk, la crête elle est à l'intérieure de ta tête ! Là, c'est d'un neurologue dont ta besoin !

+1

Putain, qu'est-ce qu'il faut pas lire, des "coiffeurs punk"...

Tiens, au fait, quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'une parfumerie punk où je pourrais me trouver une eau de toilette fragrance Heineken/Kronenbourg?
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 18 Janv 2005, 18:41
moi je vais me faire une nouvelle coupe avec un mini mullet ça va revenir en force
MyOneZzz
Boobie a écrit :
En lisant coiffeur punk me suis dis : "tony and guy !" of course.......
C'est mon coiffeur (ils ont 3 salons a Paris je crois) et c'est tjs super destructuré etc mais si tu veux juste une crète ca vaut pas le coup..... Eux font de l'original et du créatif c'est de la haute couture pour cheveux......

Va n'importe ou ils te feront une crète LOL

chez tony and guy ten ora pr 200 euros environs.. c'est le coiffeur tendance fashion powahhh
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Avr 2005, 12:33
lol j'avou coiffeur punk ..... TOndeuse powaa

Sinon pour aider , j'en ai vu un a Bastille ( a coter du quick ) en allant vers Republique si je me souvien bien , demande quand t'y sera sa doi etre connu
Bouriquet
je crois que le punk est parti
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
goergette77
bigxtra a écrit :
rorold a écrit :

+1

Putain, qu'est-ce qu'il faut pas lire, des "coiffeurs punk"...

Tiens, au fait, quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'une parfumerie punk où je pourrais me trouver une eau de toilette fragrance Heineken/Kronenbourg?

Vous êtes des tueurs !!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 11 Avr 2005, 18:28
j'aimerai bien avoir une crete ...................mais je suis chauve vous connaissez pas des instituts qui en greffent???
RUCK FULES

En ce moment sur backstage...