Quelques petites citations de Jean Claude Van Damme, rien que pour le plaisir ! C'est parti :
"Si tu invites des gens qui ont le même groupe sanquin à une fête, mais que tu ne leur dis pas, ils vont parler d'autre chose ! "
"Si tu es perdu dans une foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C'est le Nord ! "
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi sinon tu travailles pour rien ! "
" Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens penses que tu as des chaussures neuves. "
" Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait et des oeufs. Et dans le lait et les oeufs y a la vie potentielle. "
" Je crois au moment. S'il n'y a pas de moment à ce moment là, il faut arriver a ce moment là au moment qu'on veut ! "
" On a pas tous la même perception du temps selon les species (...) Parce que pour l'oxygène, une seconde c'est peut être 10000 secondes et pour le béton c'est peut être 1/1000 ème de secondes. "
" Le cycle du cosmos dans la vie...c'est une grande roue. Qui est faite de moments, de choses, de love et de feeling. "
"La vérité ? C'est qu'il n' y a pas de vérité ! Il faut trouver sa propre vérité dans la vie... "
" J'adore les cacahuètes ! Tu bois une bière et tu en a marre du gout, alors tu manges des cacahuètes. C'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. It's a really strong feeling ! Et après tu rebois de la bière... Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la porté de l'homme. "
Respect !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.
Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!