numero27 a écrit :
Beau remontage de topic !
je suis toujours sur des config très compact : mini i-stick 20W et clearo reconstructible mini Gobelin
je conseille vraiment de se tourner vers le reconstructible, plus besoin d'acheter des atomiseur, juste le coton à changer, ça coute zéro du coup on change plus souvent et les clearo sont bien plus performants, ils crament moins vite, permettent des montages de coils à la carte, peuvent produire beaucoup plus de fumée, plus d'air flow, moins de fuites ...
Pour les juices , j'ai longtemps cherché le gout tabac idéal , le top c'était chez House of liquid (Toro , cigarillo ..) C'est viril et pas chimique.
Depuis , je fais mes juices moi même : on choisi une base nicotiné (pour moi 50%PG, 50%VG , 6 mg) et on rajoute un peu d'arôme concentré , ça coute 30x moins cher
donc le choix est plus restreint, je ne cherche plus le gout tabac mais juste un truc qui me plait.
En ce moment j'ai du mal à décrocher du Red Astair , très agréable. J'aime bien le Heisenberg aussi (pour les fan de Breaking bad, le juice est bleu comme la meth de la série)
mais je me reprendrai bien un truc plus tabac à l'occasion ...
Moué le reconstructible c'est vrai que c'est bien mais maintenant les résistances toutes faites sont très performantes et ont baissé de prix.
Perso j'ai une iStick 40W TC, un Subtank Nano et 2 Innokin iSub le tout en subohm à 0,5 Ohm et mes résistances durent au moins 3 semaines (ma Kanger en Clapton a 3 semaines et elle n'est même pas encrassée)
Les Innokin coutent moins de 10 E les 5 et durent 3 semaines au moins.
En reconstructible pour débuter le nouveau Protank 4 de chez Kanger à l'air super.
Par contre sur les liquides je te rejoins, je fais aussi mes liquides (base en 50/50 à 1 mg + aromes) et c'est vraiment économique (surtout que je dois consommer environ 8 mL par jour).
Je suis fan aussi du Red Astaire et du Black N Blue de chez T Juice, j'aime bien le Vanilla Custard de Solubarome et un menthe eucalyptus que je dose très faiblement (- de 5%)
J'ai adoré le Snake Oil à un moment mais il me pose trop de problèmes avec mes clearos (souvent des dry hits quand on tire plusieurs fois dessus)
Je cherche autre chose mais rien ne me tente pour le moment (pas fan du Heisenberg un poil trop chimique à mon gout).